FANDOM

Le Zombie Harceleur est un personnage anonyme dans les saisons 2, 3 et 5 de Pretty Little Liars.

BiographieModifier

Ce mystérieux personnage est l'alter-ego de "A" pendant la fête d'Halloween de Noel Kahn. Il a été porté par différentes personnes et peut être acheté au magasin de costumes de Rosewood.

Saison 2Modifier

2x13 025
Dans l'épisode 13, les filles sont observées par une personne portant ce déguisement. Au cours de la soirée, Alison fait une blague à ses amies. Elle leurs fait croire que quelqu'un portant le déguisement de zombie la tuée à coup de couteau. Les filles retournent à la fête et Alison félicite Noel pour son jeu d'acteur, il était censé faire semblant de tuer Alison, mais Noel apprend aux filles qu'il était bloqué chez lui toute la soirée. Ensuite quelqu'un d'autre portant le même déguisement chuchote "pétasse" à l'oreille d'Alison. On apprend que c'est Lucas. Mais, à la fin de l'épisode on voit une autre personne portant le même costume tient un téléphone dans l'autre main, il s'agit de "A", alias Mona Vanderwaal. C'est elle qui a attaquée Alison dans la maison abandonnée.

Saison 3Modifier

3x13 Baby Doll Stalker Mask
Dans l'épisode 13, à bord du Train Fantôme, ce déguisement est utilisé par Garrett pour pouvoir approcher Spencer et ainsi lui raconter ce qu'il sait de la nuit où Alison est morte. Il sera tué peu de temps après ses aveux. Plus tard, Spencer trouve son masque dans un des couloirs, juste avant d'être attaquée par la Reine de Cœur.

Saison 5Modifier

513 89
Dans l'épisode 13, après avoir attaquée et assommée Hanna dans le grenier des DiLaurentis, "A" se cache derrière ce masque pour observer Spencer et Hanna. Les deux jeunes filles ne remarquent même pas qu'une personne les épie.

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard