Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Zack

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Zack est un personnage des saisons 3 à 5 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Steve Talley.

BiographieModifier

Zack est l'ancien propriétaire du Brew et il était fiancé à Ella Montgomery avant qu'il drague Hanna.

Saison 3Modifier

Un jour, Ella attendait Ted, qu'elle a rencontré sur un site de rencontres, au café de Zack. Voyant que Ted était en retard, ce dernier engage la conversation avec Ella. Le courant passe bien, et finalement ils se revoient. Dans Le poids des mensonges, Zack a préparé le petit déjeuner pour Ella sur une table de cours, dans la salle d'Ella, où elle enseigne. Ils s'embrassent et Aria les surprend. Après, quand Aria et Ezra sont à The Brew, Aria avertit Zack que si il faisait du mal à Ella, elle allait le "casser en deux".

Il commence à sortir avec Ella dans cette saison. Ils en arrivent vite à une relation exclusive.

Saison 4Modifier

403 1.jpg
Dans l'épisode 3, Zack annonce à Ella qu'une opportunité pour un travail de pâtissier s'offre à lui. Cependant, ce travail se trouve à Vienne, en Autriche. Il demande à Ella de l'accompagner là-bas. Au début, cette dernière est réticente à cause de son rôle de mère, qu'elle doit assumer, mais elle fini par accepter.

Saison 5Modifier

508 41.jpg
Dans l'épisode 8, Zack est de retour à Rosewood pour préparer son futur mariage avec Ella. Au Brew, il prépare un sandwich à Hanna et sous-entend qu'il a un faible pour lui, il lui touche également le dos. Le lendemain, il monte dans la voiture d'Hanna, il lui donne son numéro et pose sa main sur son genou. Hanna raconte cet événement à Aria, Emily et Spencer, mais ces dernières ne la croit pas. Elle le raconte à Caleb qui va le voir et lui donne un coup de poing dans la mâchoire.

Aria finit par croire Hanna quand elle voit que Zack est déçu qu'Hanna ne vienne pas aux fiançailles.

SecretsModifier

  • Il a demandé Ella en mariage. (révélé)
  • Il a dragué Hanna(révélé)

GalerieModifier

Photos promotionnellesModifier

AutresModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard