Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Yvonne Phillips

1 080pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Yvonne Phillips est un personnage des saisons 6 et 7 de Pretty Little Liars. Elle est interprétée par Kara Royster.

BiographieModifier

Yvonne est la fille d'une politicienne, intelligente et élégante. Elle rencontre Toby lorsque ce dernier la sauve d'un braquage, et elle deviendra rapidement très importante dans la vie de ce dernier.

Saison 6Modifier

614 56.jpg
Dans l'épisode 14, Spencer rencontre la nouvelle petite-amie de Toby, qui se trouve être la fille de l'adversaire de Veronica Hastings à la course pour devenir Sénatrice de Pennsylvanie. Yvonne est là quand Caleb passe voir Toby sur le chantier de sa maison. Ils semblent très bien s'entendre. Au Radley, Spencer aperçoit Toby avec une bague de fiançailles dans la main. Quand ils se croisent tous les trois dans la rue, Yvonne fait un câlin à Spencer. Elles s'excusent d'avoir chacune dû lire le dossier contenant des informations sur l'autre. Spencer remarque qu'Yvonne n'a pas de bague au doigt. Le lendemain, Yvonne et Spencer participent à une conférence au Radley pour inciter les jeunes à voter.

615 29.jpg
Dans l'épisode 15, Spencer est piégée par "A", qui organise un déjeuner entre elle et Yvonne. Durant le repas, elles échangent des conseils sur la politique. En partant, Yvonne laisse son téléphone par terre. Après en avoir copié les données, Spencer va rendre le téléphone au restaurant, et elle tombe sur Mona. Cette dernière récupère le téléphone comme elle travaille pour la campagne de la mère d'Yvonne.

Dans l'épisode 16, Mona révèle qu'elle a dit à Yvonne de laisser son téléphone après le déjeuner afin de prouver que Spencer n'est pas digne de confiance. Cependant, Mona n'a pas dit à Yvonne que Spencer a pris le téléphone, car son but était que Spencer trouve les dossiers médicaux de sa mère dans les données de la campagne Phillips.

620 61.jpg
Dans l'épisode 20, Yvonne décore le Brew et règle les derniers détails pour l'élection. Toby lui annonce qu'il ne pourra pas être présent à la fête car il doit aider une amie. Yvonne comprend qu'il s'agit de Spencer, alors elle lui demande ce dont elle a besoin. Toby lui dit qu'il ne peut rien lui dire. Yvonne est énervée par cette situation, et elle dit à Toby qu'elle ne le laissera pas la transformer en une fille qui dit "Choisis-moi, pas elle". Le lendemain, Yvonne reçoit un appel de Toby, mais elle ne répond pas, toujours énervée. Ensuite, la mère d'Yvonne perd les élections.

Saison 7Modifier

703 13.jpg
Dans l'épisode 3, Spencer vient voir Toby pour lui donner le dossier de Mary Drake. Elle tombe sur Yvonne, qui lui fait comprendre qu'elle a créé des problèmes dans son couple. Spencer s'excuse, puis Yvonne lui annonce qu'ils reçoivent de la famille le soir-même pour fêter leurs fiançailles. Spencer remarque la bague à son doigt avant de la féliciter. Sous le choc, elle part en décidant de ne pas impliquer Toby dans cette histoire. Pendant le dîner de famille, Emily arrive pour demander de l'aide à Toby. Ensuite, Yvonne demande à Toby quand il compte venir se coucher. Toby dit qu'il a du travail, et il commence ses recherches sur "Elliott Rollins".

707 49.jpg
Dans l'épisode 7, Yvonne est victime d'une agression dans la caravane à côté de la maison. À l'hôpital, Spencer vient voir Yvonne, et cette dernière lui dit qu'elle va bien. Toby dit ensuite que la seule chose qui a été volée dans la caravane est le dossier de Mary Drake. Plus tard, on apprend que c'est Noel Kahn qui s'est introduit dans la caravane. Toby annonce à Spencer que lui et Yvonne vont quitter Rosewood et s'installer dans le Maine. Il lui révèle également qu'il n'a pas commencé à construire la maison pour Yvonne, mais pour Spencer.

710 119.jpg
Dans l'épisode 10, Yvonne et Toby quittent leur maison, qui vient d'être achetée. À la sortie de Rosewood, ils ont un grave accident de voiture.

Dans l'épisode 11, on apprend qu'Yvonne est dans le coma depuis une semaine à cause de ses blessures, et qu'il n'est pas certain qu'elle se réveille.

SecretsModifier

  • Elle a laissé son téléphone au restaurant pour vérifier si Spencer le prendrait. (révélé à Spencer)
  • Elle est tombée enceinte au lycée et elle a avorté. (révélé)

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard