Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Wren Kingston

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires21 Partager

Wren Kingston est un personnage des saisons 1 à 4 et 7 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Julian Morris.

BiographieModifier

Wren est l'ex-fiancé de Melissa Hastings. Il est médecin. Il est âgé de 30 ans. Il réside actuellement à Londres.

Saison 1Modifier

Au début de la saison 1, Wren est le fiancé de Melissa Hastings. Il marquera la fin de leur relation en embrassant Spencer. Ils ne sortiront pas ensemble, Wren lui disant qu'il ne l'a pas rencontré au bon moment. Ils s'éloignent mais restent en bons termes, Melissa ayant pardonné à Spencer.

Saison 2Modifier

Lorsque Melissa a besoin de médicaments pour retrouver Ian qu'elle croit vivant, Wren accepte de l'aider. Il accepte ensuite d'aider Spencer à le retrouver, mais au moment où il pénètrent dans la grange, ils découvrent le corps en décomposition de Ian.

Lorsqu'Emily est a l'hôpital pour son ulcère, Wren passe la voir. Il fait des avances a Spencer mais elle les refuse, car elle est maintenant avec Toby.

Dans l'épisode 21, Spencer attend sa soeur Melissa Hastings, dans un bar,  Wren rentre dans ce bar et se dirige vers Spencer, mais elle lui dit qu'elle attend sa soeur, il ne faudrait pas qu'elle les voit ensemble.

Dans le même épisode celle-ci envoit un message à Spencer, pour lui dire qu'elle ne viendras pas et alors Wren reste au côté de Spencer, qui, elle, boit, boit et boit encore. Ils se retrouvent chez Wren et s'embrassent. Spencer finit par s'endormir chez Wren, et ce dernier la réveille le lendemain en revenant de sa garde à l'hôpital.

Saison 3Modifier

Dans la saison 3, Wren et Spencer se fréquenteront de plus en plus. Ils s'embrasseront avant que Spencer entre à Radley ce soir-là. Il n'y aura rien de plus entre eux deux, car Toby étant revenu, Spencer et lui se pardonneront et re-sortiront ensemble.

Saison 4Modifier

Wren est le médecin s'occupant de Mona lors de sa fausse confession.

Dans l'épisode 12, Toby découvre que Wren emménage chez Melissa, à Londres. Nous découvrons également que Shana Fring est dans son appartement et qu'elle s'occupe de ses cartons.

Saison 5Modifier

Dans l'épisode 21, Spencer se rend à Londres où Melissa et Wren vivent désormais ensemble en collocation avec Colin. Melissa dit à Spencer que Wren essaie de contacter tous ses amies des grandes universités anglaises.

Saison 6Modifier

Dans l'épisode 17, lors d'un flashback entre Melissa et Hanna à Londres, on apprend que Wren a quitté Melissa après avoir reçu un appel de Charlotte DiLaurentis. Elle ne sait pas ce qu'elle a dit à Wren, mais c'était suffisant pour qu'il la quitte quelques jours plus tard. Hanna suppose que Charlotte a révélé à Wren que Melissa a enterrée Bethany Young vivante.

Saison 7Modifier

à venir...

SecretsModifier

  • Il a embrassé Spencer quand il était fiancé avec sa sœur, Melissa. (révélé)
  • Il a volé des médicaments à l'hôpital où il travaille pour les donner à Melissa. (révélé aux filles)
  • Son père était dans un établissement psychiatrique. (révélé à Hanna)
  • Il a embrassé Hanna Marin(révélé)
  • Il a trafiqué les badges de visiteurs de Radley pour que CeCe Drake puisse rendre visite à Mona. (révélé à Spencer)
  • Il a déposé une plainte anonyme disant que Veronica Hastings a forcé Mona à faire un faux témoignage. (révélé aux téléspectateurs)
  • Il a emménagé avec Melissa à Londres. (révélé à Toby & Spencer)

AnecdoteModifier

Dans la série, le personnage a été renommé Wren Kingston alors que le nom du personnage dans les livres est "Wren Kim".

GalerieModifier

Photos promotionnellesModifier

  • Promo Saison 2

AutresModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard