FANDOM

Wesley Fitzgerald est un personnage de la saison 3 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Gregg Sulkin.

BiographieModifier

Wesley est le petit frère d'Ezra. C'est lui qui révèle par erreur à Aria que la copine d'Ezra, Maggie, était enceinte lorsqu'ils étaient au lycée.

Saison 3Modifier

Wesley emménage dans l'appartement d'Ezra le temps que ce dernier est avec Maggie et son fils, Malcom.

En effet, Wesley tente de fuir sa famille et le monde dans lequel il vit, il veut lui aussi réaliser ses rêves et quitter cette famille comme l'a fait Ezra.

Saison 6Modifier

Dans l'épisode 14, Aria se demande où est Ezra, alors elle contacte Wes. Cependant, ce dernier ne sait pas où il se trouve.

Saison 7Modifier

Dans l'épisode 17, Wes harcèle son frère car leur mère n'approuve pas sa nouvelle copine, Crystal. Elle se dit qu'elle risque de gâcher les photos de famille au mariage, alors Ezra propose de placer son frère à la même table que le cousin d'Aria.

Dans l'épisode 18, Ezra reçoit un appel de son frère alors qu'il tente de savoir ce qui arrive à Aria au Brew.

Dans l'épisode 20, Aria mentionne Wes après le dîner de répétition du mariage. En effet, ce dernier a parlé de leurs futurs enfants dans son toast, comme tout le reste de la famille, sans savoir qu'Aria ne peut pas avoir d'enfant.

SecretsModifier

  • Il a embrassé Aria quand Ezra était dans le Delaware. (révélé à Ezra)
  • Il a dragué sa prof de physique pour se faire renvoyer de son lycée. (révélé à Aria)

AnecdotesModifier

  • L'acteur qui joue Wesley, Gregg Sulkin, et Lucy Hale, qui joue Aria ont tous les deux fait une apparition dans la série "Les sorciers de Waverly Place", mais pas au même moment.

Différences entre les livres et la sérieModifier

  • Dans les livres, Wesley n'existe pas parce que la famille et le passé d'Ezra ne sont pas explorés.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard