Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Wayne Fields

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Wayne Fields est un personnage des saisons 1 à 4 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Eric Steinberg.

BiographieModifier

Wayne est le père d'Emily Fields et un lieutenant colonel dans la garde nationale en Pennsylvanie. Il a été beaucoup plus compréhensif que sa femme quand sa fille a avoué son homosexualité.

Saison 1Modifier

Wayne revient a Rosewood après 8 longs moins d'absence et voit bien que sa fille est effrayée par quelque chose. Emily fait à ce moment son coming out et son père essaye de s'y faire. Il repart ensuite en mission au Texas.

Saison 2Modifier

Dans cette saison, Wayne est au Texas avec sa femme, laissant Emily chez Hanna.

Il revient voir sa fille pour un week-end lors d'une compétition importante de natation, mais Emily s'écroule au lycée et est envoyée à l'hôpital a cause de son ulcère. Il reste avec elle a l'hôpital puis repars au Texas.

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 14, Wayne fait installer un système de sécurité dans la maison. Emily volera son téléphone pour pouvoir couper l'alarme et sortir de la maison, malgré l'interdiction de son père.

Saison 4 Modifier

Dans l'épisode 17, Wayne est de retour et devient totalement surprotecteur pour sa fille. Un soir, Emily est coincé au lycée et se sent poursuivie par "A", elle appelle alors son père qui l'aide mais qui a de fortes douleurs à la poitrine et il s'évanouit. On apprend que Wayne est revenu à Rosewood à cause de ses soucis de santé.

Saison 5 Modifier

Dans l'épisode 21, lorsqu'Emily participe au concours de beauté pour Hanna, elle oublie de faire signer l'autorisation parentale et explique à Claire, sa marraine, que sa mère est partie rendre visite à Wayne sur sa base militaire.

Saison 6 Modifier

Dans l'épisode spécial "Cinq ans plus tard", nous apprenons que Wayne est mort durant un combat à l'armée. Pam et Emily sont dévastées par cet événement, et cette dernière abandonne même l'université car elle ne voit plus de sens à rien du tout.

Galerie Modifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard