Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Vivian Darkbloom

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Vivian Darkbloom est l'alter ego de Alison DiLaurentis. Elle est interprétée, tout comme celle-ci, par Sasha Pieterse.

BiographieModifier

Après que Caleb ait commencé à hacker le téléphone de "A", les filles découvrent qu'Alison a créé un alter ego après avoir été la victime de "A". Alison avait dit à Hanna qu'elle était fatiguée d'être elle-même et s'est alors créé une nouvelle identité. Elle a également espionné "A" en tant que Vivian Darkbloom. 

Saison 2Modifier

Dans l'épisode 18, Vivian est d'abord introduite lorsque Caleb pirate la vidéo pour voir le permis de conduire avec sa photo. Hanna se souvient alors l'avoir vu une fois avec ces cheveux noir dans un salon de coiffure. Elle a reconnu sa voix et a été surprise de la voir avec une perruque. Alison lui répondit qu'il s'agissait de son passe-temps, faire semblant d'être quelqu'un d'autre.

Dans l'épisode 25, Aria et Spencer ont découvert que le jour où Alison a disparu, Vivian est restée dans Lost Woods Resort. Mona se rappellera plus tard qu'elle a vu Alison/Vivian dans une boutique de Brookhaven espionner quelqu'un. Elle lui demanda qui elle espionnait et Alison lui répondit d'aller jouer ailleurs et de faire comme si elle ne l'avait pas vu. Avec la volonté inébranlable de Mona de devenir une "Reine des abeilles" elle garda le secret d'Ali et reçu de sa part une carte avec son numéro de téléphone.

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 1, quand Hanna va rendre visite à Mona à Radley, Mona sourit à une chaise vide (supposée être vide pour Hanna). C'est là que Mona voit Vivian lire un livre : "Lolita".

Dans l'épisode 24, on apprend qu'Alison est Imper Rouge, ce qui signifie qu'Alison a eu trois identités. À la différence de Vivian, le manteau d'Imper Rouge n'a pas de capuche.

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 24, Alison se déguise en Vivian Darkbloom avant de quitter Rosewood pour faire croire à "A" qu'elle est morte.

Saison 5Modifier

Dans l'épisode 1, CeCe quitte les États-Unis pour fuir à Paris. Lorsqu'elle embarque à bord de l'avion, elle utilise un passeport au nom de Vivian Drakbloom et porte une perruque brune.

Dans l'épisode 10, quand Alison parle à Cyrus, pour lui donner son passeport et son billet d'avion, elle porte une perruque brune.

NotesModifier

  • "Vivian Darkbloom" est l'anagramme de Vladimir Nabokov, l'auteur de "Lolita".
  • Le nom "Vivian" qui vient du latin qui veut dire "Vivant". Ironiquement, Alison a été révélée comme étant que vivante dans le 4x13.
  • Le nom "Dark bloom" veut dire "Fleur Sombre"

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard