Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Veronica Hastings

1 080pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Veronica Hastings est un personnage des saisons 1 à 7 de Pretty Little Liars. Elle est interprétée par Lesley Fera.

BiographieModifier

Veronica est la mère de Spencer Hastings et de Melissa Hastings. C'est une femme stricte au niveau de l'éducation mais n'est pas beaucoup présente du fait de son travail. En comparaison à son mari, Peter Hastings, Veronica n'est pas très rancunière. Elle a toutefois de grandes attentes auprès de ses filles même si sa famille n'est pas très conservatrice.

Saison 1Modifier

Dans l'épisode 9, nous apprenons que Veronica Hasting a eu un cancer du sein et qu'Alex le savait.

Vers la fin de la saison, alors que sa fille Spencer est soupçonnée d'avoir tué Alison par quelqu'un qui veut la piéger, Veronica protège sa fille et la défend.

Saison 2Modifier

Au début de la saison, elle prend la défense en tant qu'avocate des filles. Elle a l'idée d'envoyer Spencer, Hanna, Emily et Aria voir un thérapeute.

Alors que Ian est porté disparu, que Spencer raconte l'épisode de l'église et que Melissa est effondrée, elle prend le parti de Melissa. À la découverte du corps de Ian, elle organise avec son mari un enterrement sous la demande de Spencer, pour le bien de Melissa.

Alors que Melissa est a Philadelphie, Veronica lui rend visite. Spencer demande à sa mère ce qu'elle sait sur les DiLaurentis mais Veronica reste vague et lui dit simplement de ne pas leur faire confiance.

Saison 3Modifier

à venir...

Saison 4Modifier

à venir...

Saison 5Modifier

Au cours de cette saison, Veronica Hastings divorce de son mari, Peter Hastings pensant qu'il a tué la femme avec qui il a eu une liaison au passé, Jessica DiLaurentis.

Saison 6Modifier

Dans l'épisode 16, Spencer et Caleb découvrent que le cancer de Veronica est revenu.

Saison 7Modifier

à venir...

Vie privée et vie publiqueModifier

Travail Modifier

Veronica Hastings est une avocate. Dans la série elle fait souvent les procès de personnes proches d'elle. Elle a aidée la mère de Hanna Marin quand elle était accusée du meurtre de Wilden. Elle a aidée Garret et pleins d'autres gens de son entourage. Spencer dit souvent que sa mère gagne toutes les affaires donc elle doit être une excellente avocate.

Vie de famille Modifier

Veronica a deux filles, Spencer Hastings l'une des quatre personnages principales et Melissa. Sa fille Melissa était enceinte mais elle a perdu le bébé le lendemain de la mort de Ian. Veronica Hastings aurait pu être grand mère si sa fille ne l'avait pas perdu.Elle a un beau-fils mais la relation Hastings Di Laurentis n'est pas merveilleuse. Peter Hastings a eu un enfant avec Jessica Di Laurentis.Les filles de Veronica le découvriront très tard que Jason est leur demi-frère

Relations amoureuses Modifier

Veronica était mariée à Peter Hastings. Dans la saison 5 épisode 5 Veronica dit à Spencer qu'elle quitte sont mari car elle découvre qu'il a peut être tué Jessica.

SecretsModifier

  • Elle a eu le cancer du sein. (révélé à Spencer & Alex)
  • Elle pensait que Jason aurait pu faire du mal à Alison(révélé à Spencer)
  • Elle savait que Jason était le fils caché de son mari, né de sa liaison avec Jessica DiLaurentis(révélé)
  • Son cancer est revenu pendant sa campagne électorale. (révélé)
  • Elle n'est pas la mère biologique de Spencer. (révélé aux filles)

Différences entre la série et les livresModifier

  • Dans les livres, Veronica est blonde, mais dans la série elle est brune.
  • Dans la série, elle prend soin de Spencer, même si elle préfère malgré tout Melissa. Dans les livres, Veronica n'est pas bienveillante à l'égard de Spencer.
  • Dans les livres, Peter et Veronica sont divorcés. Tandis que dans la série, ils sont juste séparés.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard