FANDOM

Tunique Jaune
La Tunique jaune d'Alison est un vêtement que portait Alison DiLaurentis le 1er Septembre 2009, le jour de sa disparition. CeCe Drake portait un vêtement similaire lorqu'elle parlait à Melissa Hastings, la même nuit. De plus, Bethany Young a été retrouvée morte dans le jardin des DiLaurentis, portant également cette tunique. Et enfin, Mona Vanderwaal et Sara Harvey la porte lorsqu'elle y est forcée par "A" dans sa maison de poupées.

PropriétairesModifier

Saison 1Modifier

Dans l'épisode 1, Alison porte cette tunique durant la soirée pyjama, dans la grange de Spencer, avec les filles.

Dans l'épisode 15, la tunique est vue lorsque Spencer a un flashback d'une dispute qu'elle a eu avec Alison le soir de sa disparition.

Dans l'épisode 21, Alison porte cette tunique dans un flashback d'Emily, durant lequel elle lui apporte la boule à neige dans laquelle est cachée la clé du garde-meubles où Alison a caché les vidéos du N.A.T. Club.

Saison 2Modifier

Dans l'épisode 5, les filles voient la suite de la vidéo durant laquelle Alison est avec Ian Thomas au Rocher du Baiser, elle porte cette tunique jaune.

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 13, Alison porte cette blouse durant sa confrontation avec Jenna et Garrett.

Dans l'épisode 16, nous voyons Alison porter ce vêtement durant sa conversation avec Byron Montgomery.

Dans l'épisode 19, Jason se rappelle avoir vu CeCe Drake porter un vêtement similaire lorsqu'elle parlait à Melissa Hastings la nuit de la disparition d'Alison.

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 2, Jessica DiLaurentis révèle à Hanna qu'elle a identifié le "corps" d'Alison uniquement grâce à sa tunique jaune.

Dans l'épisode 12, Alison porte cette tunique lorsque Carla Grunwald la sort de terre et la conduit à l'hôpital.

Dans l'épisode 24, Alison porte la tunique dans les flashbacks datant de la nuit de sa disparition. On apprend aussi que cette tunique à été achetée par Mme Dilaurentis, et que c'est elle qui l'a offerte à sa fille.

Saison 5Modifier

Dans l'épisode 11, on voit Bethany Young porter la même tunique jaune qu'Alison lorsque Melissa la trouve et qu'elle l'enterre, en pensant qu'il s'agit d'Alison. Melissa tentait seulement de protéger sa sœur, Spencer, car elle pensait qu'elle l'avait tuée en la frappant avec la pelle.

Dans l'épisode 25, Aria, Emily, Hanna et Spencer trouvent Mona dans la maison de poupées de "A". Cette dernière a des cheveux blonds et elle porte la tunique jaune d'Alison. En effet, "A" la force à jouer Alison et elle est vêtu comme cette dernière le soir de sa disparition.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard