FANDOM

Le tueur de Bethany est la personne qui a enterrée Bethany Young vivante dans le jardin des DiLaurentis. Cette personne se révèle être Melissa Hastings.

Saison 5Modifier

511 36.jpg
Dans l'épisode 11, Melissa envoie une vidéo à Spencer, où elle raconte ce qu'elle a fait la nuit de la disparition d'Alison. Cette nuit-là, quelqu'un attaque Bethany Young en la frappant à l'arrière de la tête avec une pelle et la laisse toujours vivante malgré le coup. Un peu plus tard, Melissa trouve le corps de Bethany, gisant sur le sol, habillée exactement comme Alison et ayant une entaille à la tête. Le corps de Bethany se trouve à côté du trou dans lequel Alison a été enterrée plus tôt dans la soirée. Melissa panique car elle pense qu'il s'agit d'Alison et elle pense aussi que c'est Spencer qui l'a tuée à cause de leur dispute. Voulant à tout prix protéger sa sœur, Melissa pousse le corps de Bethany dans le trou, sans se rendre compte que ce n'était pas Alison et qu'elle n'était pas morte. Ensuite, Melissa attrape la pelle et recouvre le corps de terre pour reboucher le trou. Melissa n'a pas frappée Bethany à la tête, mais c'est elle qui l'a accidentellement tuée.

Saison 6Modifier

Dans l'épisode 10, on apprend que la personne qui a frappée Bethany était en réalité Mona Vanderwaal. Elle raconte aux filles qu'elle ne voulait pas tuer Bethany, mais Alison. Elle lui envoyait des menaces depuis des mois et elle voulait lui faire peur. En allant chez les DiLaurentis cette nuit-là, elle a vu une fille blonde dans le jardin et, dans un excès de rage, Mona a attrapé une pelle pour frapper ce qu'elle pensait être Alison.

SecretsModifier

  • Elle a enterrée Bethany Young vivante, en pensant qu'il s'agissait d'Alison, dans le but de protéger Spencer, qu'elle croyait coupable. (révélé aux filles)

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard