FANDOM

Travis Hobbs est un personnage des saisons 4 et 5 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Luke Kleintank.

BiographieModifier

Travis est un garçon de très bon cœur qui a des vues sur Hanna. Il détient un secret qui a beaucoup aidé les Marin.

Saison 4Modifier

Au début, Hanna le considère un peu comme un pervers surtout quand il a voulu danser avec elle. Mais Travis est témoin qu'Ashley Marin n'est pas coupable du meurtre de Wilden, il le dit à la police, et Ashley est libérée.

Dans l'épisode 16, après qu'Hanna ai rompu avec Caleb, Travis passe une soirée chez Hanna,elle l'a remercié ( il a aidé sa mère ) et celle-ci l'embrasse, même si il est embarrassé car elle sort tout juste d'une relation.

Dans l'épisode 22, leur relation est compliquée. Travis a invité Hanna à dîner mais le repas s'est mal passé car les amies d'Hanna avaient besoin d'elle. Après ce repas il y a un froid entre eux.

Dans l'épisode 23, lors de la soirée organisée par Mme. DiLaurentis, Travis, qui était le voiturier, semble avoir pardonné Hanna et car on les voit en train de s'embrasser.

Saison 5Modifier

à venir...

SecretsModifier

  • Il a vu CeCe s'enfuir dans la forêt après que Wilden ait été tué. (révélé)

GalerieModifier

  • Promo Saison 4
  • Promo Saison 4

AutresModifier

NavigateurModifier