FANDOM

Tom Marin est un personnages des saisons 1, 2, 4 et 5 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Roark Critchlow.

BiographieModifier

Tom est le père d'Hanna et l'ex-mari d'Ashley. Il est peu présent pour elle et elle a du souvent se débrouiller sans lui. Il est marié à Isabel Randall.

Saison 1Modifier

Dans l'épisode 4, alors qu'il n'a pas revu son ex-femme et sa fille depuis longtemps il revient a Rosewood pour passer plus de temps avec sa fille et lui annonce son mariage avec Isabel.

Saison 2Modifier

Au début de la saison, Tom revient en ville pour voir sa fille mais elle a du mal a l'accepter chez elle, et lui fait sentir tout le temps qu'il l'a abandonné pour une nouvelle famille. Il décide donc de rester plus longtemps à Rosewood pour faire la paix avec Hanna. Il se rapproche de son ex femme, Ashley et va même jusqu'à se remettre avec elle, il pense donc rester a Rosewood et Hanna lui pardonne. Mais Ashley se rend compte que ce n'est pas ce qu'elle veut, et il revient vivre avec sa fiancée et sa belle fille, en laissant Hanna et Ashley à Rosewood.

Quelques épisodes plus tard, il invite Hanna a être demoiselle d'honneur a son mariage. Il lui propose aussi de faire un discours avec Kate a un diner. Mais Kate saoule Hanna, qui vomit sur la future robe de mariée d'Isabel. Tom demande alors à Hanna de partir.

Saison 4Modifier

à venir...

Saison 5 Modifier

Hanna passe un test d'aptitude intellectuelle qu'elle réussie très bien au point que l'équipe pédagogique lui demande si elle a triché alors que non ( 5x12 ) . On apprend alors que Hanna est surdoué et que Mona lui disait sans cesse : Tu es plus intelligente que Spencer Hastings !

Hanna s'incrit dans de prestigieuses universités où elle est accepté mais Ashley Marin est endettée alors Hanna décide d'aller voir son père pour l'aider a financé ses études mais Thomas Marin , lui explique qu'il verse déjà une certaine somme à Ashley et qu'il ne l'aidera pas financièrement car Kate Randall part en automne à l'université , Thomas s'est engagé à lui payé ses études auprès d'Isabel Randall .

Hanna très en colère lui dit qu'elle est toujours sa fille et qu'il préfère l'autre fille parfaite ! Thomas Marin rétorque que la dernière fois qu'ils sont parlés d'école , elle voulait aller en école de stylisme ! Hanna explique que à cette époque elle avait 8 ans ! Hanna oublie son portable au bureau de son père puis il passe chez Ashley pour lui rendre ...

GalerieModifier

NavigateurModifier