Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Toc, toc, toc. Qui est là ?

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires13 Partager

Toc, toc, toc. Qui est là ? est le quatorzième épisode de la quatrième saison de Pretty Little Liars. Il a été diffusé le 7 janvier 2014 sur ABC Family (États-Unis) et a réuni 3,17 millions de téléspectateurs. Il sera ensuite diffusé le 5 juillet 2014 sur OCS Max (France) et le 24 novembre 2014 sur VRAK.TV (Québec).

Synopsis

Maintenant qu'elles savent qu'Alison est en vie, Aria, Emily, Hanna et Spencer ont plus de questions que jamais. En essayant de rassembler les pièces du puzzle, Hanna en arrive à penser que si elles découvrent qui est vraiment enterré dans la tombe d'Alison, cela pourrait les conduire à des réponses nécessaires. Mais pendant la recherche des filles, Emily a du mal a savoir comment elle se sent à propos d'Alison qui soit en vie. Pendant ce temps, Caleb revient à Rosewood, et Ezra a des rencontres clandestines avec Mona et Aria.

Résumé

414 1.jpg
Après avoir appris qu'Alison était vivante, les quatre filles sont dans la chambre de Spencer, visiblement ébranlées. Elles sont toutes confuses et se demandent où Ali s'est cachée tout ce temps, et elles se demandent si elle n'est pas "A". Elles décident d'essayer de faire de Rosewood un endroit plus sûr pour qu'Ali revienne.

414 2.jpg
Les filles vont où le corps d'Ali était censé avoir été enterré, et Hanna mentionne que Caleb est allé au repaire de A et qu'il est vide. Spencer se demande si Ali a demandé de l'aide à quelqu'un d'autre, comme Jason. Hanna dit qu'elle a une théorie : celle qui a été enterrée à la place d'Ali est encore là, et elle a dû avoir été placé là . Cela signifie qu'une fille doit avoir disparue à la même époque qu'Ali et si elles découvrent qui  est là, elles pourront se connecter à cette personne et résoudre l'affaire. Les filles se rendent compte que le corps a été identifié comme étant celui d'Ali parce qu'il était important que tout le monde croit qu'elle était morte.

414 5.jpg
Une semaine plus tard, Emily rend visite à Jessica DiLaurentis, qui change encore les draps d'Ali. Emily lui demande à propos de Jason, mais Jessica répond qu'il est parti en voyage faire du ski de fond, mais elle pourrait lui parler si c'était une urgence.

414 6.jpg
Pendant ce temps, Hanna commence à rechercher d'autres adolescentes qui ont disparues en même temps qu'Alison. Ashley arrive et parle au téléphone au sujet de l'obtention d'un emploi. Le père d'Hanna, Tom, a également offert à Hanna d'aller avec lui et Isabel en Australie, mais Hanna ne veut pas en entendre parler, elle refuse de laisser sa mère.

414 7.jpg
À l'école, Emily parle à Aria et Spencer de Jessica et Jason, et Spencer dit qu'elles ont besoin de savoir où est Jason. Les trois filles sont nerveuses parce que les choses sont tranquilles depuis qu'elles ont vu Ali. Toby arrive d'un voyage dans lequel il a fait des recherches sur sa mère, mais il n'a pas beaucoup de réponses. Mona arrive dans la voiture de Jenna.

414 10.jpg
Paige et Emily discutent de piscine, mais Paige remarque qu'Emily à l'esprit ailleurs. Emily l'envoie un peu balader. Dans les couloirs, Mona se rapproche d'Hanna, mais Hanna la repousse. Après la classe d'Ezra, Ezra demande à Aria s'il peut la voir.

414 14.jpg
Dans une salle de classe vide, Hanna montre à Emily et Spencer le site créé en mémoire d'une jeune fille disparue nommée Sara Harvey, qui a été vue pour la dernière fois le week-end de la Fête du Travail, en même temps qu'Ali a disparu. Sara est de Courtland, non loin de Rosewood. Elle est blonde et a des traits de ressemblances avec Alison. Hanna décide d'organiser une rencontre avec des amies de Sara. Les filles regardent la page Web, le projecteur se met alors en route, montrant un vieux film avec un message de "A" : celui qui trouve Alison peut la garder.

414 15.jpg
Ezra s'excuse auprès d'Aria pour ses moments compliqués avec Malcom, et admet qu'il l'a fait pour qu'il puisse se rapprocher d'elle à nouveau. Il dit que son temps à Rosewood High est presque écoulé, et qu'il espère que, une fois qu'elle aura son diplôme, il pourra lui prouver qu'il est la personne qu'elle croit qu'il est vraiment.

414 16.jpg
Spencer parle à son père et lui demande de retrouver Jason. Il est d'accord pour découvrir où est Jason, mais seulement si Spencer arrête de voir Jessica.

414 21.jpg
Hanna écrit à l'une des amies de Sara. Elle sort le vieux journal d'Alison et tente de l'ouvrir avec un couteau. Toby parle à Spencer, et lui montre une liste de personnes du journal des visiteurs qui peuvent avoir connus Wilden. Toby dit qu'il peut parler à la plupart des gens, et certains ont peur d'avoir des ennuis. Il est révélé que Radley est possédée par Declodyne, une société de soins de santé, et ils pensent qu'ils ont couvert l'accident de Marion. Toby veut juste que la société lui dise que sa mère ne s'est pas suicidée, et Spencer pense qu'elle sait comment faire.

414 23.jpg
Au Brew, Hanna raconte à Emily et Aria qu'elle a un rendez-vous avec Tina, une amie de Sara Harvey, et qu'elle ne veut pas se retrouver seule avec elle. Emily dit qu'elle ne veut pas y aller. Hanna dit que peu importe comment, elles ont besoin de ramener Ali. Caleb, qui vient de rentrer de son séjour à Ravenswood, entre dans le Brew. Les deux s'embrassent et discutent de la raison pour laquelle il est revenu. Il lui dit que les choses avec Miranda et sa famille sont plus compliquées que prévu.

414 26.jpg
Le lendemain, Spencer et Toby vont au siège de Declodyne et parlent à Mme Mainway, la tête de l'entreprise. Pendant ce temps, Emily et Hanna parlent avec Tina et son amie, Claire, et elles discutent de Sara Harvey. Sara est décrite quelqu'un de très similaire à Ali et Sara et ses amies allaient souvent dans une salle de cinéma à Rosewood. Cependant, Sara a été vue la dernière fois le jour après la Fête du Travail, après que les ouvriers aient fait couler le ciment dans le jardin des DiLaurentis, ce qui signifie que Sara n'était pas celle enterrée dans la tombe d'Ali.

414 28.jpg
Mona se heurte à Ezra devant une librairie. Elle dit qu'elle est jalouse que les quatre filles aient Ezra, et elle souhaite avoir un mentor comme lui. Chez Declodyne, Spencer et Toby exposent leur problème à Mme Mainway, qui hésite à prendre des mesures. Spencer menace de propager en ligne des nouvelles sur Radley, ce qui ferait perdre beaucoup d'argent à l'entreprise.

414 32.jpg
Hanna dit à Aria que Sara n'est pas celle qui est enterrée dans la tombe d'Alison. Elle voit Jessica parler avec Ashley dans la cuisine, et il est révélé que Jessica a offert à Ashley un emploi dans son agence immobilière. Ashley et Hanna sont ravies et Jessica dit qu'Alison lui a rendu visite dans un rêve et lui a dit de le faire pour Ashley.

414 33.jpg
Mona et Ezra discutent de la liste de lecture d'Ezra, et Mona fait allusion à la possibilité qu'Ezra ai vraiment quelque chose à cacher. Ezra l'avertit subtilement et lui dit de faire machine arrière.

414 34.jpg
Hanna dit à Caleb ce qu'a dit Jessica, mais il semble avoir d'autres choses en tête. Il lui dit qu'il ne peut pas lui dire ce qui s'est passé à Ravenswood, mais il a fait des promesses à certaines personnes et il doit les garder. Il lui dit qu'il doit repartir à Ravenswood.

414 35.jpg
Toby et Spencer regardent le document établissant que l'accident de Marion n'était pas un suicide. Les deux sont ravis. Mr. Hastings arrive et Toby lui annonce la nouvelle. Mr. Hastings dit qu'il pourrait pousser la question plus loin et faire fermer Radley. Toby est excité, mais Spencer ne semble pas si heureuse que ça.

414 37.jpg
Aria appelle Ezra et lui demande de venir la chercher en voiture. Cette nuit-là, Emily nettoie le Brew quand quelqu'un frappe à la porte, c'est Claire, une des amies de Sara Harvey. Elle se rappelait qu'Emily avait dit qu'elle travaillait là.

414 39.jpg
Ezra emmène Aria dans une cabane dans les bois et explique qu'elle appartient à un de ses amis, qui est à l'étranger. Aria dit à Ezra qu'elle fréquente quelqu'un d'autre et Ezra lui donne une clé de la cabane, en disant que cela pourrait être leur secret. Ils s'embrassent.

414 40.jpg
Au Brew, Claire explique que l'une des amies de Sara, Avery, est inconsolable depuis que Sara a disparu. Elle dit qu'elle est jalouse de la situation avec Alison - elle souhaite que Sara soit morte, car c'est très difficile d'être une de ses amies. Elle décrit Sara comme étant quelqu'un de parfait, mais quelqu'un qui serait également comme Alison. Elle dit qu'elle souhaitait que Sara soit morte avant même qu'elle ai disparu, et elle sort du Brew, en pleurs.

414 41.jpg
Chez les Marin, Caleb dit à Hanna qu'il doit repartir pour Ravenswood. Hanna proteste et demande si c'est à cause de Miranda. Caleb dit que ce n'est pas ça, mais Miranda a besoin de lui. Hanna commence à pleurer et Caleb dit qu'il ne peut pas lui dire ce qui s'est réellement passé. Il sort de la maison et Hanna claque la porte derrière lui. Ashley arrive pour consoler Hanna.

414 43.jpg
Spencer parle à son père, elle lui demande pourquoi il a proposé d'aider Toby avec Radley. Il prétend que c'est pour le bien de Spencer, mais elle n'est pas convaincue. Pendant ce temps, dans la cabane, Aria regarde dehors tandis qu'Ezra regarde une trappe dans le plancher de la chambre.

414 45.jpg
Emily dit à Paige qu'elle a embrassé Alison, mais elle s'est rendue compte que cela ne signifiait rien pour Ali. Elle dit qu'elle ne pense pas qu'Ali ai jamais aimé personne. Elle dit qu'Ali a brisé son cœur. Paige demande si c'est la façon dont elle dit enfin adieu à Ali, et Emily dit que ça l'est.

414 46.jpg
Caleb se dirige vers sa voiture, Hanna l'attend là. Elle s'approche de lui en lui disant que peu importe ce qui s'est passé, ils ne peuvent pas se dire au revoir comme ça. Ils se disent adieu et Caleb monte dans sa voiture et roule. Lors du trajet, Caleb pleure.

414 48.jpg
Le lendemain, les quatre filles se rencontrent à nouveau au Mausolée et rendent un hommage à celle qui est enterrée dans la tombe d'Alison. Hanna prend alors le journal d'Ali dans son sac et le montre aux filles. Hanna dit qu'elle a hésité à le leur montrer plus tôt en raison de toutes les histoires qu'il comporte : des histoires à propos d'elles

414 50.jpg
Dans la dernière scène, "A" entre dans la cabane dans les bois et ouvre la trappe située dans la chambre.

Infos

  • La table de lecture de cet épisode a eu lieu le 16 juillet.
  • Le tournage de cet épisode a débuté le 17 juillet et s'est achevé le 24.

Première apparition de :

Citations

Aria :
Hanna :

"Ensuite, Grunwald l'a sortie de là.
- Ouais, comme une carotte."

Aria :

"Les filles, on vient d'apprendre qu'Alison est toujours en vie. Alison est vivante. Pourquoi j'arrive pas à être heureuse tout simplement ?"

Emily :
Aria :
Emily :

"Alison a toujours adoré s'amuser.
- Tu crois qu'elle s'est amusé à jouer avec nous ? À traquer partout ? Comme si...
- Comme si elle était "A" ?"

Hanna :
Spencer :
Hanna :
Aria :

"J'ai réfléchi, et j'ai une théorie.
- Tu as une quoi ?
- Une théorie ! Tu veux l'entendre ou pas ?
- Les filles, on ne va pas se disputer dans une crypte."

Emily :
Aria :

"Toc, toc !
- Qui est là ?" (devant la tombe de Jane Doe)

SpencerToby) : "Il va falloir que tu me prennes tout de suite dans tes bras, ou je risque d'exploser et tu devras trouver une explication pour les agents d'entretien."

Emily :
Hanna :
Spencer :

"Je crois qu'on devrait contacter ses amies.
- C'est déjà fait. Je leur ai envoyé un mail.
- Et qu'est-ce que tu leur a dit : "On pense que votre amie est dans la tombe de la nôtre" ?"

Peter :
Spencer :
Peter :
Spencer :

"Mais pourquoi je devrais savoir où Jason se trouve ?
- Parce que c'est ton fils, et parce que c'est aussi mon demi-frère.
- Ne sois pas aussi sarcastique.
- On a toujours parler sur ce ton dans cette maison."

Spencer : "Repose en paix, belle inconnue."

Musiques de l'épisode

Lily & Madeleine : Things I'll Later Lose (En écoute)
Chris Arena : Train (En écoute)
Madi Diaz : Baby Don't Stop (En écoute)
Trent Dabbs : Don't Say Anything (En écoute)
Joshua James : Surrender (En écoute)

Galerie

Promo

  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo

Sur le tournage

  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Table de lecture
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Script
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage
  • Script
  • Script
  • Script
  • Script
  • Script
  • Script
  • Script
  • Sur le tournage
  • Sur le tournage

Photos de l'épisode

Vidéos

Pretty Little Liars 4x14 "Who's in the Box ?" Ravenswood 1x06 "Revival" Promo VOSTFR (HD)01:05

Pretty Little Liars 4x14 "Who's in the Box ?" Ravenswood 1x06 "Revival" Promo VOSTFR (HD)

Promo ABC Family 2 (VOSTFR)

Pretty Little Liars 4x14 Promo "Who's In The Box?" VOSTFR (HD)00:31

Pretty Little Liars 4x14 Promo "Who's In The Box?" VOSTFR (HD)

Promo ABC Family (VOSTFR)

Pretty Little Liars Promo 3 VOSTFR 4x14 "Who's in the Box?" HD00:31

Pretty Little Liars Promo 3 VOSTFR 4x14 "Who's in the Box?" HD

Promo ABC Family 3 (VOSTFR)

Pretty Little Liars 4x14 Sneak Peek "What's in the box?" VOSTFR (HD)00:40

Pretty Little Liars 4x14 Sneak Peek "What's in the box?" VOSTFR (HD)

Sneak Peek 1 (VOSTFR)

Pretty Little Liars - 4x14 Sneak Peek 200:50

Pretty Little Liars - 4x14 Sneak Peek 2

Sneak Peek 2 (VO)

Exclusive Pretty Little Liars 4X14 sneak peek 3 HD01:26

Exclusive Pretty Little Liars 4X14 sneak peek 3 HD

Sneak Peek 3 (VO)

Pretty Little Liars 4x14 Sneak Peek 4 "Who's in the Box?"00:27

Pretty Little Liars 4x14 Sneak Peek 4 "Who's in the Box?"

Sneak Peek 4 (VO)

Pretty Little Liars 4x14 Sneak Peek 5 "Who's in the Box?" HD00:50

Pretty Little Liars 4x14 Sneak Peek 5 "Who's in the Box?" HD

Sneak Peek 5 (VO)

Pretty Little Liars 4B Promo VOSTFR (HD)00:31

Pretty Little Liars 4B Promo VOSTFR (HD)

Promo Canadienne (VOSTFR)

Pretty Little Liars Promo 5 VOSTFR 4x14 & Ravenswood 1x06 - Winter Premieres HD01:01

Pretty Little Liars Promo 5 VOSTFR 4x14 & Ravenswood 1x06 - Winter Premieres HD

Promo ABC Family 4 (VOSTFR)

Pretty Little Liars - Season 4 Official Recap01:55

Pretty Little Liars - Season 4 Official Recap

Récapitulatif de la Saison 4A

Pretty Little Liars Promo 6 4x14 VOSTFR Clip Vidéo de Lucy Hale HD00:29

Pretty Little Liars Promo 6 4x14 VOSTFR Clip Vidéo de Lucy Hale HD

Promo ABC Family 5 (VOSTFR)

Pretty Little Liars 4B Promo 2 VOSTFR (HD)00:23

Pretty Little Liars 4B Promo 2 VOSTFR (HD)

Promo FOX8 (VOSTFR)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard