Fandom

Wiki Pretty Little Liars

The Two Crows

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
The Two Crows.jpg
The Two Crows est un restaurant situé dans les bois, en dehors de Rosewood.

Saison 6Modifier

Dans l'épisode 16, Tanner révèle à Alison qu'un appel provenant du restaurant "The Two Crows" a été passé chez elle le soir de la mort de sa sœur, Charlotte. L'appel a duré trois minutes, et Tanner ajoute qu'il est probable que ce soit Charlotte qui ait décroché le téléphone.

Dans l'épisode 17, Emily se rend au restaurant pour en savoir plus sur le fameux appel passé chez les DiLaurentis cette nuit-là. À ce moment, elle est poursuivie par une personne au volant d'une voiture, prête à la tuer. Pour échapper à la voiture, Emily monte sur un conteneur, situé à côté du restaurant, et elle y trouve une tige métallique qui correspond à la description de l'arme du meurtre. Emily attrape alors la présumée arme du crime, mais elle la fait tomber au sol quand la voiture fonce sur elle une nouvelle fois. Quelques instants plus tard, elle se rend compte que l'arme a disparue, tout comme la voiture.

Dans l'épisode 18, Tanner demande à Aria de venir au poste de police pour une séance d'identification, car un témoin a vu une "jolie brune" passer le fameux appel au restaurant, et cette dernière avait un "porte-clé rose avec des dés". Plus tard, Emily se rend compte que cette personne était Mona Vanderwaal, car elle a le porte-clé qui correspond à la description.

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard