Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Ted Wilson

1 081pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Ted Wilson est un personnage des saisons 3 à 5 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Edward Kerr.

BiographieModifier

Ted est pasteur à l'église de Rosewood. Il a eu un rendez-vous avec Ella Montgomery suite à son inscription sur un site de rencontre. Plus tard, il commence à sortir avec Ashley Marin.

Saison 3Modifier

'Ted rencontre Ashley lors d'une vente à l'église . Ils se rapprochent lors d'une soirée organisé par l'église , lorsque Wilden surprends Ashley entrain de danser avec Ted . Ashley apprendra ensuite que Ted est un prêtre . Quelques épisodes plus tard , Ted fera la rencontre de Ela grâce au site auquel Aria l'avait inscrit . Suite à venir ..

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 9, Ted voit Hanna pleurer dans le parc. Cette dernière lui explique qu'elle cherche de l'argent pour payer la caution de sa mère. Plus tard, après qu'Ashley ait été libérée, il vient lui rendre visite et, avant de partir, lui dit que c'est lui qui a payé sa caution.

Saison 5Modifier

Dans l'épisode 16, il revient en ville et il demande Ashley en mariage. Cette dernière, qui l'a trompé avec Jason DiLaurentis, ne répond rien.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard