Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Sydney Driscoll

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires5 Partager

Sydney Driscoll est un personnage des saisons 5 et 7 de Pretty Little Liars. Elle est interprétée par Chloe Bridges.

BiographieModifier

Sydney est une nouvelle élève du Lycée de Rosewood qui a rejoint l'équipe de natation. Elle devient amie avec Paige et Emily. Elle semble être amie avec Jenna et Mona.

Saison 5Modifier

503 15.jpg
Dans l'épisode 3, Sydney observe Emily lorsqu'elle parle avec Paige au lycée. Ensuite, Emily va la voir pour mettre les choses au clair car elle pense que Sydney la regarde à cause de ce qui est arrivé à Alison. Il se révèle que Sydney la regardait parce que son nom est sur tout les trophées de natation du lycée. Puis, Sydney lui dit qu'elle est nouvelle dans l'équipe de natation et qu'elle aimerait avoir les conseils d'Emily. Au début, Emily hésite, mais elle finit par accepter d'aider Sydney. Plus tard, Emily et Sydney sont dans les vestiaires du lycée. Emily lui donne des conseils lorsqu'elles sont interrompues par Paige, qui tente d'aider Sydney pour se rapprocher d'Emily.

504 27.jpg
Dans l'épisode 4, dans les vestiaires du lycée, Emily et Sydney parlent des compétences de natation de cette dernière. Ensuite, Emily dit qu'elle n'aime pas passer énormément de temps chez elle parce que sa mère est constamment en train de lui poser des questions à propos d'Alison. Sydney pense qu'il est très naturel qu'elle lui pose des questions, qu'elle en est en tout cas. Plus tard, Sydney arrive dans les vestiaires et trouve Emily et Paige en pleine discussion. Ensuite, Emily propose à Paige de se joindre à elles pour aller manger une pizza. Dans l'après-midi, Emily, Paige et Sydney mangent une pizza à une terrasse et parlent du temps où Paige a fait manger une pizza dégoûtante à Emily. Sydney dit qu'elle pourrait manger n'importe quoi tellement elle a faim, excepté du fromage en spray.

505 56.jpg
Dans l'épisode 5, le jour du retour d'Alison au lycée, Sydney est avec Paige et elle lui demande si c'est elle "La Reine Maléfique", mais Paige s'en va parce qu'elle ne veux pas voir ça. Plus tard, dans les vestiaires, Sydney demande à Emily si elle veux venir au spectacle de "La Reine des Neiges" sponsorisé par le Glee Club du lycée. Sydney ajoute qu'il y aura de la pizza gratuite et que c'est mieux qu'une vingtaine de questions posées par sa mère, afin de convaincre Emily de venir. Le soir, dans la cour du lycée, Sydney et Emily achètent du pop-corn lorsqu'elles sont rejoint par Paige qui dit à Emily que Bridget à croisée Jenna et qu'elle lui a dit que Shana est morte. Sydney demande de qui il s'agit et Emily lui explique leur relation compliquée avec Jenna. En pleine après-midi, on voit Jenna et Sydney sortir d'une voiture au milieu de la forêt. Sydney guide Jenna jusqu'à une table où se trouve Mona. Sydney est donc du côté de Jenna et Mona et elle fait partie de l'armée de Mona. Sydney et Jenna disent à Mona que les filles ne veulent pas que les choses redeviennent comme avant et Mona leur dit qu'elles peuvent peut-être se débarrasser d'Alison, après tout. Ensuite, une autre voiture se gare derrière elles.

507 43.jpg
Dans l'épisode 7, Sydney apparaît derrière Emily et Alison dans les toilettes des filles, elle a entendu toute la conversation des filles. Ensuite, elle raconte à Emily que Paige a trouvé un rat mort dans son casier. Lorsqu'elles tombent sur Mona, Sydney et elle feignent de ne pas se connaître plus que ça. Plus tard, Sydney se trouve au Brew quand Hanna vient chercher un café, alors ivre. Sydney joue la fille sympathique qui veut aider Hanna a dé-saouler. Lors de leur conversation, Hanna mentionne, par erreur, Shana et New York.

Saison 7Modifier

710 69.jpg
Dans l'épisode 10, Mona Vanderwaal et Caleb Rivers sont dans le hall du Radley pour espionner les allés et venues de Jenna. Ils croient la voir aller au bar et commander deux verres. La jeune fille s'approche ensuite d'eux car c'est pour eux qu'elle a commandé les verres. Quand elle retire sa capuche, on se rend compte qu'il s'agit de Sydney, qui est habillée comme Jenna pour les duper. Elle dit alors : "Avec les compliments de Jenna Marshall. Santé !".

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard