Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Spencer Hastings (Livre)

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Spencer Jill Hastings est un personnage de la série de romans Les Menteuses.

BiographieModifier

Spencer Hastings est une fille extrêmement riche, intelligente, perfectionniste et concurrentielle. Elle fait partie de l'équipe de hockey sur gazon et joue au tennis dans un club réputé. Elle vit avec son père, sa mère, et sa grande soeur, Melissa. Spencer est jalouse de Melissa car elle a eu tout ce que Spencer désirait, elles ont donc une rivalité énorme. Spencer, ainsi qu'avec Hanna, Aria et Emily, était la meilleure amie d'Alison DiLaurentis, mais elles ont tout de même eu plusieurs confits. Elle avait été la seule personne qui tenait tête à son amie Alison. Elle se disputait souvent, on pourra même apprendre des mystères surprenants concernant elle et Alison.

Différences entre les livres et la sérieModifier

Spencer Livres - Série.png
  • Dans les livres, Spencer a perdu sa virginité avec Wren Kim tandis que, dans la série, elle a perdu sa virginité avec Toby Cavanaugh
  • Dans les livres, Spencer est blonde foncée aux yeux verts et ressemble physiquement à Alison tandis que, dans la série, elle est brune aux yeux marrons.
  • Dans les livres, Spencer est populaire pour être perfectionniste tandis que, dans la série, elle ne l'est pas.
  • Dans les livres, Spencer n'a jamais adressé la parole à Toby Cavanaugh jusqu'à la mort de ce dernier tandis que, dans la série, Spencer est en couple avec Toby.
  • Dans les livres, ses parents sont divorcés tandis que, dans la série, ils sont toujours mariés.
  • Dans la série, Spencer est au lycée public de Rosewood tandis que, dans les livres, elle est dans une école privée appelée l'Externat de Rosewood.
  • Dans la série, Spencer rejoint la Team A afin de savoir si Toby est vraiment mort (saison 3, épisode 23) tandis que, dans les livres, elle n'a jamais rejoint la "Team-A".
  • Dans la série, elle n'a qu'une sœur : Melissa. À l'inverse, dans les livres, Alison & Courtney DiLaurentis sont ses demie-sœurs.
  • Dans les livres, elle a des vrais sentiments pour Wren. Dans la série, elle s'excuse à plusieurs reprises à sa famille pour cette relation.
  • Dans les livres, elle est sortie avec Andrew. Dans la série, ils sont seulement amis.
  • Dans les livres, Spencer fume alors que dans la série, elle ne fume pas.
  • Dans les livres, ses parents sont divorcés tandis que, dans la série, ils sont mariés jusqu'à la saison 5.

SecretsModifier

  • Elle a aidé "Alison" à causer "L'accident de Jenna".
  • Elle a assisté à la discussion entre Alison et Toby Cavanaugh après l'accident de Jenna.
  • Elle a embrassé Ian Thomas alors qu'il sortait avec sa sœur, Melissa.
  • Elle a vu Wren en cachette après avoir été défendu de le voir.
  • Elle a été témoin du meurtre de Tabitha Clark.
  • Elle a demandé à Hanna de planquer des pilules dans la chambre de Kelsey pour se sauver elle-même.

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard