Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Sparia

1 081pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
Sparia.jpg

Sparia est le nom de la relation entre Aria Montgomery et Spencer Hastings. Les deux filles sont vraiment très proches et sont toutes les deux très intelligentes, elles s'aident dans les moment difficiles.

Saison 1 Modifier

Aria et Spencer ont toujours été proches,toujours à se réconforter. Quand Aria refusa d'aller au bal,Spencer réussit à la persuader. 

Dans l'épisode 9, Aria avertit que la mère de Spencer arrive pendant que celle-ci embrasse son petit copain à l'époque secret, Alex.

Dans l'épisode 11, Aria leur dit qu'elle est toujours avec Ezra. Spencer semble offenser qu'Aria lui ait rien,et qu'elles parlaient de leurs ruptures avec leur petit copain. Encore dans cette épisode,les filles partent dans les bois et sont les seules à voir un arbre avec marqué "Alison + Ian". Après cela,elles retournent chez Spencer,Ian & Melissa annoncent qu'ils se sont mariés et Aria les félicite.

Dans l'épisode 12, Spencer vient de rompre avec Alex et Aria la réconforte.

Saison 2 Modifier

Dans un flashback, on voit Aria faire un câlin à Spencer.

Dans l'épisode 10, Spencer s'inquiète pour Aria qui se rapproche de Jason, que Spencer pense dangereux. 

Dans l'épisode 24, quand Spencer veut obtenir le livre d'un hôtel et demande de l'aide à une des filles,Aria est la seule qui se porte volontaire. Spencer lui dit "Tu es petite, mais tu es balèze !"

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 8, Aria rencontre pour la première fois la mère d'Ezra et demande à Spencer quelque chose "de chic mais pas mal fagotée". Spencer,offensé,croise les bras. Spencer & Aria descendent en bas et voit la malette de Veronica. Elles fouillent dedans pour trouver le dossier "Garrett". Aria et Spencer trouvent un nom et Aria demande à Spencer si elle veut venir trouver cet homme avec elle. Spencer dit qu'elle ne peut pas,elle doit fouiller sur le site web de Maya. Après la fissuration du site web de Maya, Spencer & Aria parlent au téléphone. Spencer lui demande des informations sur l'homme, Aria dit qu'il avait vu Maya monter dans une voiture de police.

Dans l'épisode 9, Sparia discutent au Brew. Aria montre une photo de tatouage du bras de Maya le même que celui d'Holden. CeCe arrive et Aria lui fait sauvegarder son numéro. CeCe dit qu'elle fait une fête avec  quelqu'un qui prend des admissions à UPeen. Spencer lui fait les yeux doux pour qu'elles les emmènent là-bas, CeCe accepte.

Plus tard, Aria & Spencer se préparent pour la fête. Ils parlent sur le lit. Aria doit aller voir Ezra et la laisse. 

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 4, Spencer et Aria piègent Melissa en mettant le masque qu'elle s'est faite faire par Hector Lime dans sa valise. Elles l'espionnent depuis l'extérieur, à la façon de -A, en la filmant, puis la suivent jusqu'au studio d'Hector Lime. Là, elle se séparent, Spencer suit Melissa et Aria entre dans le studio.

Saison 5Modifier

à venir...

Saison 6 Modifier

  • Dans l'épisode 15, Aria et Spencer doit aller dans la chambre Sara Harvey, n'ayant comme seul moyen ne passer par les balcons, Spencer n'est pas convaincue et Aria lui dit "Aller Team Sparia", "Ce sera comme au bon vieux temps" comme pour faire référence a l'épisode 24 saison 2.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard