FANDOM

613 73.jpg
Spaleb est le nom de la relation entre Spencer Hastings et Caleb Rivers.

Saison 6Modifier

Dans l'épisode 13, Spencer et Caleb s'avouent leurs sentiments l'un pour l'autre, et ils couchent ensembles.

Dans l'épisode 14, Spencer se réveille au coté de Caleb après avoir couché ensemble.

Dans l'épisode 15, Caleb et Spencer prennent le petit déjeuner ensemble et finissent par s'embrasser.

Dans l'épisode 16, Caleb parle à Spencer de la fuite au sujet de la maladie de sa mère qui proviendrais du camp Philips.

Dans l'épisode 17, Caleb parle du dossier qu'il a réussit a effacer la fuite du dossier de Veronica, lui prépare son petit déjeuner et ils s'embrassent. Spencer et Caleb regardent le discours de Veronica au Brew. Caleb avoue que c'est lui qui a fait fuiter une informations sensible sur le camp Philips et Veronica lui demande de partir mais Spencer lui dit d'avouer la vérité puis ils se prennent dans les bras et s'embrassent.

Dans l'épisode 18, Spencer demande a Caleb de dire la vérité au sujet de l'information qui a fuiter.

Dans l'épisode 19, on voit un flashback du couple ,quand il n'était qu'amis, a Madrid.

Dans l’épisode 20, Caleb et Spencer discute du plan pour livrer Hanna à UberA, ils s'embrassent puis flirt et s'embrassent avant que Caleb parte Spencer lui dit "Je t'aime".

Saison 7Modifier

Dans l'épisode 2, Spencer et Caleb discutent du fait qu'Hanna soit en vie puis Caleb l'embrasse dans les cheveux. Spencer annonce à Caleb quelle a été virée de son poste de lobbyiste au Capitole.

Dans l'épisode 3, Spencer apprend que Caleb et Hanna se sont embrassés au Lost Woods et ils se disputent à ce sujet. Spencer et Caleb rompent car Spencer pense que leur relation ne pourra pas avancer.

Dans l'épisode 4, Caleb veut voir Spencer pour qu'ils s'expliquent sur leur relation. Spencer veut parler a Caleb mais il s'avère que celui-ci a disparu.

Dans l'épisode 6, Caleb revient à Rosewood et a une discussion avec Spencer. Ils décident tous les deux de mettre un terme à leur relation, en se disant qu'ils sont quand même heureux de l'avoir vécue.

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard