Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Soldat au masque à gaz

1 078pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Le Soldat au masque à gaz est un personnage anonyme de la saison 4 de Pretty Little Liars.

BiographieModifier

Le Soldat au masque à gaz est le nom donné à la personne qui portait ce costume lors de la fête des fondateurs de Ravenswood. Cette personne a attaquée Spencer dans la maison des Collins et était à la recherche d'Alison. Ce costume était également porté par Luke Matheson.

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 12, les filles trouvent une photo du déguisement de soldat et du masque à gaz sur un des tableaux dans le repaire d'Ezra, à Ravenswood. Plus tard, "A" enfile ce costume avant de se rendre à la fête des fondateurs de Ravenswood.

Dans l'épisode 13, Ezra observe les filles dans le cimetière, avec ce costume. Un peu plus tard dans la soirée, Ezra se retrouve face à face avec Spencer dans la serre de la maison des Collins. Spencer attrape un sécateur et blesse le soldat à la main droite et l'assomme. Ensuite, lorsque Spencer tente de retirer son masque, le soldat attrape son bras et la fait tomber en arrière. Spencer se cogne la tête et s'évanouie. Ensuite, Hanna voit le masque du soldat à travers la paroi de la cabine téléphonique juste après avoir vu Alison DiLaurentis se faire attraper par lui à travers la vitre.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard