FANDOM

502 3.jpg
Le Poste de police de Rosewood est un lieu situé sur la place de la ville, en face de L'église.

Adresse : 36 Van Allen Street, Rosewood, PA

Saison 1Modifier

  • Les Liars répondent aux questions ici après la disparition d'Alison.
  • Hanna est arrêté et emmené ici quand elle vol des lunettes de soleil.
  • "A" a envoyé une lettre au service de police constitué d'une vidéo d'Alison.
  • Les filles vont au service de police après avoir rapporté le trophée couverte de sang comme preuve que Ian à tué Alison, mais il s'avère être le sang de rat, pas du sang humain comme elles le pensaient.

Saison 2Modifier

  • Les Liars retournent au service de police pour discuter à nouveau de la culpabilité de Ian après qu'il ait disparu.
  • Ella et Byron viennent chercher leur fils, Mike au service de police après qu'il a été arrêté pour effraction dans une maison.
  • Les Liars reveniennent ici après avoir été suspects pour l'assassina d'Alison DiLaurentis. Une grande partie de l'épisode tourne autour du service de police. Le détective Wilden, l'agent Garrett Reynolds, Jenna Marshall, Toby Cavanaugh, Jason DiLaurentis, Ezra Fitz, et les parents des Liars (à l'exception de Emily ) sont parmi les personnages qui visitent le service à la suite de l'arrestation des filles.
  • "A" pirate l'ordinateur portable et plante des fichiers confidentiels de Caleb, ce qui amène la police a confisquer l'ordinateur portable. Plus tard, la police parcourra l'ordinateur, mais Hanna interviendra juste à temps, et supprimera les fichiers incriminants.

Saison 3Modifier

  • Spencer visite la prison pour voir Garrett Reynolds, à la recherche d'indices et de réponses.
  • Les filles sont interrogés par la police après que le corps d'Alison ait disparu et elles mentent sur ​​l'endroit où elles étaient cette nuit-là.
  • Spencer et Jason prennent le bracelet d'Alison au service de police.
  • La mère d'Emily, Pam Fields, travail au service de police.
  • Hanna est emmené par erreur au service de police pour avoir consommé de l'alcool.
  • Emily prend un vieux cahier de Biologie contenant une conversation entre Alison et le "Beau Gosse de la Plage" au service de police.
  • Emily tente de faire des recherches sur Toby sur l'ordinateur du bureau de Pam au département de police.
  • Emily voit aussi une image de Darren Wilden à Cape May, sur un babillard.

Saison 4Modifier

  • Gabriel Holbrook, un nouveau lieutenant se présente aux Liars après l'enterrement de Wilden. Il leur dit qu'elles devront venir au poste de police pour interrogatoire.
  • Hanna va au poste de police apporter des fleurs à Pam Fields, et constate que le détective Holbrook a suivi de la situation dans son ensemble pour trouver qui a tué Wilden. Elle voit qu'elle, Spencer, Emily et Aria sont suspectes. Dectective Holbrook attrape Hanna. Ils voient Melissa venir et Holbrook va vers elle
  • Hanna est amené et interrogé par Linda Tanner après avoir été arrêté pour avoir essayer d'enterrer l'arme de son père. Ashley et Tom Marin vient chercher Hanna après avoir payé sa caution. Emily trouve une vidéo avec des images d'Ashley frappant accidentellement Wilden. Tanner questionne ultérieures Emily sur la vidéo qui s'avère une video de A. Ashley est plus tard arrêté pour l'assassina de Wilden .
  • Hanna rend visite à Ashley alors qu'elle est en prison.
  • Mona va au service de police pour avouer qu'elle a tué le détective Wilden.
  • Hanna convainc Travis d'aller au service de police et avouer que c'est quelqu'un d'autre qui a assassiné Wilden, et non sa mère.
  • Ashley Marin est libérée de prison et les accusations portées contre elle pour l'assassinat de Wilden sont abandonnées.
  • Holbrook et Hanna sont devant le commissariat et Holbrook lui rend ses talons aiguilles.
  • Paige dépose dans une voiture sur le parking de la police une lettre anonyme disant qu'Alison est vivante.
  • Holbrook interroge CeCe sur le meurtre de Wilden. CeCe ne donne pas de réponses claires. Cette dernière révèle qu'elle sait qui a tué la fille qui avait cru que c'était Ali. CeCe dit que c'est la même personne qui veut toujours du mal à Alison. Elle le prouve avec une photo. Holbrook interroge Peter et Veronica Hastings sur les activités récentes de Spencer. Melissa et Jessica sont aussi interrogées.

Saison 5Modifier

  • Hanna est arrêtée car la police la suspecte d'être la complice d'Alison, concernant le meurtre de Mona.
  • Aria, Emily et Spencer sont arrêtées en tant que complices du meurtre de Mona, rejoignant Alison et Hanna en prison.

Saison 6Modifier

Saison 7Modifier

EmployésModifier

ArrestationsModifier

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard