Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Saison 7

1 075pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires74 Partager

Dans cette page, vous trouverez le guide des épisodes de la saison 7 de Pretty Little Liars. Cette saison sera la dernière de la série et sera composée de 20 épisodes.

Elle sera diffusée du 21 juin 2016 au 20 juin 2017 sur Freeform (États-Unis).
Du 21 janvier 2017 au ... sur OCS Max (France).

Acteurs

Principaux

Secondaires

Invités

Infos

  • Les scénaristes ont commencé à travailler sur la saison le 1er février.
  • La deuxième partie de la saison commencera en avril 2017.
  • Le dernier épisode de la série sera un double-épisode d'une durée de 2 heures.

Épisodes

Promo 7x01 20.jpg Épisode 1 : L'heure tourne, les pétasses (Tick-Tock, Bitches)
Après l'enlèvement choquant d'Hanna par Uber "A", les PLLs et compagnie entrent dans une course contre la montre désespérée pour sauver l'une des leurs. Le seul moyen de faire ça est de donner à Uber "A" des preuves contre le véritable meurtrier de Charlotte. Pour ce faire, les filles doivent décider quelles lignes elles sont prêtes à franchir pour la première fois, et une fois cette ligne franchie, il n'y a pas de retour en arrière possible.
Promo 7x02 11.jpg Épisode 2 : Pagaille (Bedlam)
Alors que les conséquences de l'enlèvement d'Hanna pèsent encore sur les filles, elles commencent à se méfier d'Elliott Rollins pendant que l'état d'Alison s'aggrave. Les filles craignent qu'Alison soit torturée par Uber "A" et elles se tournent vers un ennemi potentiel pour les aider. Les tensions montent entre Aria, Ezra et Liam lorsqu'ils travaillent sur le livre ensemble. Spencer et Caleb sont dans une impasse, comme aucun d'eux ne veut parler du problème évident et embarrassant auquel ils font face. Pendant ce temps, Emily reçoit un appel téléphonique troublant et elle tente de trouver un moyen de voir Alison.
Promo 7x03 21.jpg Épisode 3 : Le talentueux Monsieur Rollins (The Talented Mr. Rollins)
Encore sous le choc du traumatisme de l'enlèvement d'Hanna et de son destin obscur, les filles doivent porter leur attention vers une autre des leurs. Afin de protéger Alison des menaces d'Uber "A", les filles se mettent en action pour la sauver de l'hôpital psychiatrique. Cependant, en faisant ça, elles font une erreur mortelle qui changera tout.
Promo 7x04 10.jpg Épisode 4 : Délit de fuite(s) (Hit and Run, Run, Run)
Après avoir commis la pire erreur de leurs vies, les filles doivent faire face aux répercussions de ce qu'elles ont fait. Elles tentent désespérément de dissimuler leur secret, et chacune à leur tour, vont compromettre leurs relations avec leurs partenaires respectifs en leur cachant la vérité. Alors que les conséquences du baiser entre Hanna et Caleb pèse lourdement sur la relation entre Spencer et Caleb, cette dernière va faire face d'une manière qu'elle pourrait regretter par la suite. Mona intervient dans le plan de dissimulation, pour le meilleur ou pour le pire.
Promo 7x05 5.jpg Épisode 5 : Il faut faire avec Mary (Along Comes Mary)
Un ennemi commun va pousser deux des adversaires des Liars à s'unir pour causer des problèmes. Jenna revient à Rosewood et se lie d'amitié avec un autre ennemi des filles, faisant d'elle la principale suspecte concernant Uber "A" à leurs yeux. Afin de pouvoir quitter l'hôpital psychiatrique, Alison doit être relâchée sous la garde d'un membre de sa famille, la laissant sous la surveillance suspecte de Mary Drake. Spencer fait appel à l'aide d'Hanna pour l'aider à retrouver Caleb, comme il semble avoir disparu. Aria et Emily découvrent un appartement secret, espérant que cela les mènera à davantage de réponses.
Promo 7x06 7.jpg Épisode 6 : L'homme de la photo (Wanted: Dead or Alive)
La police de Rosewood commence à démêler toutes les dissimulations des Liars, ce qui les amènent à questionner la mort de Rollins. Hanna fait face à une bataille intérieure pour savoir si elle devrait dire la vérité à la police ou non, alors qu'Aria et Ezra luttent avec une maladresse dans leur relation. Jenna révèle une partie de ses projets ainsi qu'un nouveau partenaire avec qui elle est de mèche. Alison apprend que les filles l'ont dénoncée comme étant le tueur de Charlotte pour libérer Hanna, ce qui se passera pas bien. Pendant ce temps, quelqu'un est assassiné pour avoir joué avec la mauvaise équipe.
Promo 7x07 7.jpg Épisode 7 : On n'est jamais vraiment à l'abri à Rosewood (Original G'A'ngsters)
Jason revient à Rosewood pour empêcher Alison de devenir trop proche de Mary. Les filles apprennent quelque chose de nouveau à propos de Mary et Mme DiLaurentis qui les mène à une cave pleine d'indices. Ezra reçoit un appel à propos d'une personne de son passé qui pourrait changer ses plans. Noel Kahn devient de plus en plus suspect et il monte au sommet de la liste de suspects concernant l'identité d'Uber "A".
Promo 7x08 4.jpg Épisode 8 : Le club des ex (Exes and OMGs)
Emily se présente pour le poste de coach de natation au lycée de Rosewood lorsqu'elle se rend compte que son ex-petite amie Paige se présente aussi pour cet emploi. Hanna reçoit la visite de Mme Grunwald après qu'elle ait eu une vision des PLLs en danger. Les filles recherchent le médecin qui a fait accoucher Mary pour obtenir des réponses. Alison décide de retourner au travail pour ramener de la normalité dans sa vie.
Promo 7x09 4.jpg Épisode 9 : La revanche de Noel Kahn (The Wrath of Kahn)
Lorsque les méthodes habituelles de détective ne fonctionnent pas, l'une des filles décide de prendre les choses en mains. Une des PLLs devient incontrôlable pour prouver que Noel Kahn est Uber "A", tandis que ses amies tentent de trouver des preuves pour étayer sa théorie et s'inquiètent de son état émotionnel. Emily se tourne de manière inattendue vers Paige pour obtenir du soutien dans des moments difficiles, ce qui causera des tensions dans ses autres relations. Aria et Jason font équipe pour fouiller dans le passé de Mary et découvrir ce qu'elle pourrait cacher.
Promo 7x10 3.jpg Épisode 10 : Preuves ADN (The DArkest Knight)
Tout devient une pagaille monstre lorsque les filles confrontent leurs vieux ennemis et que panique s'ensuit. Les Liars affrontent leurs ennemis dans un combat chaotique qui se termine de façon mortelle. L'une des filles apprend un secret à propos de son passé qui changera absolument tout alors qu'une autre Liar découvre quelque chose au sujet son avenir qui pourrait modifier sa vie pour toujours.
7x11 Promo.jpg Épisode 11 : Titre français inconnu (Playtime)
Après avoir appris que Nicole est toujours en vie, Aria et Ezra doivent faire face avec le fait qu'elle soit de retour dans la vie d'Ezra et ce que cela signifie pour eux. Spencer, qui vient de se faire tirer dessus, vraisemblablement par "A.D.", doit maintenant gérer les répercussions de la révélation que Mary Drake est sa mère biologique. Alison doit faire face à l'annonce de sa grossesse, alors qu'Emily essaye de rester à ses côtés et la guider vers les prochaines étapes. Après avoir passé une nuit romantique ensemble, Hanna et Caleb vont explorer ce qu'ils comptent faire à partir de maintenant.
Épisode 12 : Titre français inconnu (These Boots Are Made For Stalking)
à venir...
Épisode 13 : Titre français inconnu (Hold Your Piece)
à venir...
Épisode 14 : Titre français inconnu (Power Play)
à venir...
Épisode 15 : Titre français inconnu (In the Eye Abides the Heart)
à venir...
Épisode 16 : Titre français inconnu (The Glove That Rocks The Cradle)
à venir...
Épisode 17 : Titre français inconnu (Driving Miss Crazy)
à venir...
Épisode 18 : Titre français inconnu (Choose or Lose)
à venir...
Épisode 19 : Titre français inconnu (Farewell, My Lovely)
à venir...
Épisode 20 : Titre français inconnu (Till DeAth Do Us PArt)
à venir...

Galerie

Navigateur

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard