FANDOM

Sabrina est un personnage des saison 6 et 7 de Pretty Little Liars. Elle est interprétée par Lulu Brud.

BiographieModifier

Sabrina est la nouvelle pâtissière du Brew. Elle est un peu maladroite, mais fait de très bonnes pâtisseries. Elle deviendra ensuite la manager du Brew quand Ezra quittera Rosewood pour se rendre en Amérique du Sud. Elle prend également de l'herbe à cause de son état de santé.

Saison 6Modifier

604 48.jpg
Dans l'épisode 4, Sabrina est présentée comme la nouvelle pâtissière du Brew. Ezra dit à Spencer qu'elle sent l'herbe mais qu'elle fait de très bonnes pâtisseries et ajoute qu'elle prend de l'herbe médicinal pour soigner ses migraines récurrentes mais que ça la rend parfois maladroite. Spencer reviendra la voir plus tard pour voir si Sabrina pourrait lui donner quelque chose pour la calmer. Cette dernière lui explique qu'elle ne peut pas lui en vendre mais qu'elle ne s'oppose pas à en partager. Elle lui donne alors un petit paquet qui contient aussi des cookies.

607 26.jpg
Dans l'épisode 7, pendant qu'elle travaille au Brew, Sabrina voit à quel point Spencer est stressée et elle décide alors de glisser dans son sac un paquet d'ours en gélatine. Elle dit ensuite à Hanna que Spencer la remerciera plus tard et elle part. Toby à alors lu la note de Sabrina destinée à Spencer ou il est écrit "Ne stress pas". Les ours en gélatine sont en fait une substance médicamenteuse pour Spencer.

612 31.jpg
Dans l'épisode 12, Sabrina réapparaît dans cet épisode et tente d'aider Emily avec un parcmètre; elle paie alors pour le stationnement d'Emily. Plus tard, Emily va au Brew et a une conversation avec elle; Sabrina mentionne le fait qu'Ezra l'ai nommée manager du Brew et Emily lui demande de ne rien dire à personne car elle a vu Emily en dehors du centre médical. Sabrina promet de ne rien dire, puis lui révèle qu'elle avait un cancer et que pour combattre sa maladie elle a eu besoin de soutien. Plus tard, alors qu'Emily et Pam sont au Brew à parler de l'avenir d'Emily, on voit Sabrina leur donner leur commande.

614 76.jpg
Dans l'épisode 14, pendant qu'elle travaille, Aria demande à Sabrina de lui donner la clé de l'appartement d'Ezra mais elle refuse. Aria demande une Emily réticente de l'aider en allant distraire Sabrina. Emily et Sabrina parlent alors tandis que Aira récupère la clé dans la boîte sous le comptoir. Au milieu de leur conversation sur le travail bénévole d'Emily, Aria revient en voulant que Sabrina les laisse seule pour qu'elle puisse parler à Emily. Plus tard, Emily doit ramener la clé parce que Aria a oublié de la remettre et Sabrina l'attrape. Sabrina dit à Emily qu'il y aura un verrou sur la boîte demain. Sabrina lui dit que le temps est court et qu'elle devrait garder ses mensonges pour quelqu'un qui a le temps de les entendre, avant de prendre la boîte avec elle et de partir.

Saison 7Modifier

à venir...

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard