Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Repaire de "A"

1 080pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Repaire de "A".jpg
Le repaire de "A" est l'endroit où on organise les opérations qui seront faites. C'est là où "A" élabore des plans, envoie des SMS et trouve des moyens pour torturer les filles.

LieuxModifier

Saison 2Modifier

Dans l'épisode 25, Mona et Spencer se rendent dans la chambre voisine de celle retenue par les filles la veille au Lost Woods Resort, lorsqu'elle se rend compte qu'Alison traquait "A". Dans le repère, les murs sont tapissés de photos des filles et il y a une rangée de sweats à capuche noirs. Spencer trouve le journal d'Alison, ainsi que des pulls en cachemire et comprend que Mona est "A", cette dernière l’assomme et la met dans la voiture.

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 1, Spencer retourne dans la chambre du motel afin de recréer, en modélisation 3D, sur l'ordinateur le repaire, qui a été totalement vidé. Plus tard, les filles y retournent ensemble et Aria, Hanna et Spencer révèlent à Emily qu'elles étaient retournées dans le repaire le lendemain du bal masqué et que la pièce était vide.

Dans l'épisode 16, Mona et Toby se retrouvent dans la chambre d'hôtel, qui est devenue leur nouveau repère, et ils planifient l'attaque d'Hanna.

Dans l'épisode 18, Spencer trouve le repère de "A" grâce à l'aide de Miles Corwin, mais lorsqu'elle arrive dans la chambre, elle est vide.

Dans l'épisode 22, nous découvrons que le nouveau repère de "A" est en fait un camping-car.

Dans l'épisode 24, Spencer est seule dans le repère et cherche le numéro de Toby dans l'ordinateur de Mona et le transfère sur son propre téléphone. Ensuite, Mona rejoint Spencer dans le camping-car et la félicite pour son idée de fausse fête au lodge.

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 1, Mona emmène les filles au camping-car et leur montre une vidéo des deux Reines de Cœurs dans le train d'Halloween. Plus tard, Mona cache le camping-car près d'une ferme isolée avec l'aide d'Hanna. Ensuite, Toby livre le camping-car à "A" en échange du dossier médical de sa mère.

Saison 5Modifier

Dans l'épisode 5, nous découvrons "A" dans son nouveau repaire : un appartement. À l'intérieur, se trouvent des matériels de surveillances, la maison de poupées de Mona et le costume de la Veuve Noire.

Dans l'épisode 25, la police trouve le nouveau repaire de "A" grâce à Caleb. Il se situe dans le sous-sol de la ferme Campbell. Cependant, ce repaire est seulement un faux, qui a pour but de faire croire à la police qu'Andrew Campbell est celui qui a enlevé les filles.

Saison 6Modifier

Dans l'épisode 10, Mona découvre que "A" a son propre réseau, et la source se trouve au siège du groupe Carissimi. La pièce est protégée par un code d'accès : 0907. C'est un repaire futuriste dans lequel se trouve une table tactile, qui peut activer un écran holographique.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard