FANDOM

Vous trouverez ici le guide des épisodes de Pretty Dirty Secrets, la web série de Pretty Little LiarsCette web série a eu lieu entre Le tueur de ces dames et Voyage au bout de l'angoisse.

Web-ÉpisodesModifier

Pretty Dirty Secrets.png Épisode 1 : A ReservAtion
L'action se déroule dans le magasin de costumes de Rosewood. Il n'y a personne et le téléphone sonne avant de laisser un message vocal. Quelqu'un appelle pour avoir des nouvelles de son costume.
Pretty Dirty Secrets 8.png Épisode 2 : A Reunion
Jason est au téléphone avec quelqu'un quand CeCe l'interrompt. On apprend qu'ils se sont quittés le lendemain de la disparition d'Alison. En partant, Drake l'insulte en évoquant son passé d'alcoolique.
Pretty Dirty Secrets 2.png Épisode 3 : A VoicemAil
Sur le répondeur d'Hilary Reynolds, il y a 4 messages vocaux. Le dernier est étrange, une personne respire à travers le combiné...
Pretty Dirty Secrets 3.png Épisode 4 : I'm A Free MAn
Noel et Shana discutent dans la boutique de celle-ci. Garrett les interrompt et parle de Jenna à Noel. Shana les écoute discrètement. Soudain, Demented Doll sort de la cabine d'essayage. Shana appelle quelqu'un pour expliquer la situation...
Pretty Dirty Secrets 4.png Épisode 5 : TrAde Off
Shana et Lucas se rencontrent, toujours au même endroit. Lucas reçoit un appel et quelqu'un passe derrière lui discrètement... Plus tard, Lucas et le Zombie Harceleur sont dans la cabine en train de s'échanger des choses.
Pretty Dirty Secrets 5.png Épisode 6 : AssociAtion 
Shana envoie des textos puis pose son téléphone. Elle a des appels manqués d'un numéro bloqué...
Pretty Dirty Secrets 6.png Épisode 7 : CAll Security
Une personne masquée arrive dans le magasin et regarde les vidéos des caméras de surveillance, où l'on voit entre autres CeCe, Jason, Lucas... La personne masquée copie ça sur son disque dur et les supprime de l'ordinateur.                 
Pretty Dirty Secrets 7.png Épisode 8 : The "A" Train
"A" est dans son nouveau repaire entrain d'examiner le chemin du Train Fantôme d'Halloween. Un cadavre est dessiné sur le parcours.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard