Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Pousseur de Ian

1 080pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Pousseur de Ian est un personnage anonyme de Pretty Little Liars. Cette personne s’avérera être Alison DiLaurentis.

BiographieModifier

Le Pousseur de Ian est le nom de la personne qui a poussé Ian Thomas du haut du clocher de l'église.

Saison 1Modifier

Dans l'épisode 22, Ian attrape Spencer par le col et la pousse pour qu'elle tombe du clocher. Ian lui dit qu'il a écrit une lettre de suicide en prétendant être Spencer dans laquelle elle confesse le meurtre d'Alison. Puis Spencer glisse mais s'accroche au bras de Ian. À ce moment, une personne portant un sweat à capuche noir arrive et Ian lui demande ce qu'elle fait ici. Puis la personne pousse Ian du haut du clocher. Spencer arrive à remonter de justesse, mais son sauveur est partie. Les filles arrivent à l'église et trouvent Spencer sous le choc et elles voient le corps de Ian, pendu par les cordes de la cloche. Plus tard, les filles sortent de l'église, mais elles sont arrêtées par un officier de police qui leur demande si leur histoire était une blague, parce qu'ils n'ont pas trouvés de corps. Il leur demande de le suivre à l'intérieur de l'église. Les filles se rendent compte par elles-même que le corps a disparu. 

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 24, Alison révèle aux filles que c'est elle qui a poussé Ian du haut du clocher pour protéger Spencer. Cependant, elle dit qu'elle ne l'a pas tué car elle l'a vu quitter l'église par la porte de derrière quelques instants après son accident.

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard