Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Peter Hastings

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Peter Hastings est un personnage des saisons 1 à 7 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Nolan North.

BiographieModifier

Peter est le père de Melissa Hastings et Spencer Hastings. Il est avocat, tout comme sa femme. Il a également eu un enfant avec Jessica DiLaurentis : Jason.

Saison 1Modifier

Dans les premiers épisodes, Spencer reproche a son père de ne penser qu'à gagner lorsqu'il lui demande de perdre un match de tennis contre des clients importants.

Vers la fin de la saison, alors que sa fille ne supporte plus la présence de Ian dans la maison, il suggère avec sa femme a Spencer d'aller consulter un psy.

Saison 2Modifier

Lors du retour de Jason, Peter semble avoir une histoire avec les DiLaurentis et demande a Spencer de ne pas leur faire confiance et de ne pas s'occuper d'eux.

Il avoue plus tard a Spencer, que l'été de la disparition d'Alison, la grand mère des DiLaurentis est morte et qu'elle avait un gros héritage. Elle avait déshérité Jason quelques semaines avant sa mort, et les parents d'Alison et Jason, ne voulant pas que leur fils paraisse suspect, ont demandé a Peter de trafiquer le testament, ce qu'il a fait. Spencer lui demande ce qui l'a poussé à leur rendre un service pareil, mais il refuse de répondre.

Saison 3Modifier

à venir...

Saison 4Modifier

À la fin de la saison, Melissa Hastings murmure un secret à Peter Hastings lorsqu'ils sont au commissariat.

Saison 5Modifier

à venir...

Vie privée et vie publiqueModifier

Travail Modifier

Peter Hastings est avocat tout comme sa femme. Il travail mais on apprend moins sur ce qu'il fait par rapport a sa femme.

Vie de famille Modifier

Peter a trois enfants, l'une de ses enfants est Spencer l'une des quatre personnages principales.Il a un garçon, Jason DiLaurentis né d'une aventure avec Jessica DiLaurentis. Il a aussi une autre fille Melissa Hastings. Il aurait eu une petite fille qui aurait été la fille de Melissa mais Melissa à perdu le bébé le lendemain de la mort de Ian.

Relations amoureuses Modifier

Peter a une aventure avec Jessica DiLaurentis et il aurait un enfant avec elle. Pour Peter, Jason est une erreur. Il a été marié avec Veronica Hastings avec qui il a un enfant, Melissa. Dans la saison 5, Veronica dit qu'elle quitte son mari et qu'il vont se séparer.

SecretsModifier

Différences entre la série et les livresModifier

  • Dans les livres, Peter est le père d'Alison et de sa jumelle Courtney, alors que, dans la série, il est le père biologique de Jason.
  • Dans les livres, Veronica le quitte après avoir appris sa liaison avec Jessica DiLaurentis, alors que dans la série, ils restent ensemble.
  • Dans les livres, sa liaison avec Jessica a été duré bien plus longtemps que dans la série.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard