Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Pam Fields

1 080pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Pam Fields est la mère d'Emily Fields. Elle est une mère très douce, gentille , surprotectrice et supportrice et elle essaie de faire le mieux pour sa famille. Elle est en général d'accord avec les décisions de sa fille mais elle a été très bouleversée quand cette dernière a fait son coming-out et a mis du temps à se faire à l'idée de la sexualté de sa fille. Elle est interprétée par Nia Peeples

Biographie Modifier

Ayant toujours été une mère aimante et supportrice, Pam Fields gère une maison ordonnée et puritaine. Elle cherche à passer le plus de temps possible avec sa fille et d'être là pour sa famille. Elle souffre souvent de l'absence de son mari, étant en mission en Afghanistan et élève donc sa fille seule. Emily choisit de garder quelques secrets très sombres pour elle et de ne pas en parler à ses parents, notamment son homosexualité. Elle est donc triste et retournée quand elle apprend que sa fille est lesbienne.

Saison 1 Modifier

Pam se rends compte que sa fille est allée au bal de la rentrée avec Toby Cavanaugh et que sa fille ne va pas bien. Alors que son mari, le père d'Emily, rentre a la maison après 8 mois d'absence, Emily fait son coming out auprès de ses parents. Pam ne réagit pas bien et ça la rends malade. Elle avait reçu de la part de -A les photos de Maya et Emily en train de s'embrasser. Elle pense que sa fille est influencé par Maya, et dénonce cette dernière quand elle découvre que Maya consomme de la Marijuana. Emily en veut alors beaucoup a sa mère elle lui dis qu'elle a honte d'elle.

Alors que le père de Paige vient faire un scandale au lycée en disant qu'Emily a eu un traitement de faveur dans l'équipe de natation car elle est gay, Pam ne supporte pas que quelqu'un fasse du mal a sa fille et la défent devant Nick McCullers. Pam avoue alors a sa fille qu'elle ne comprends toujours pas son choix mais qu'elle l'aime et qu'elle sera toujours la pour la protéger.

Dans le dernier épisode de la saison, Pam annoncera a sa fille qu'elles déménagent pour rejoindre Wayne au texas.

Saison 2Modifier

à venir ...

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 17, elle va donner le cahier dans lequel Alison et quelqu'un d'autre écrivaient à la police.

Saison 4Modifier

72 16.jpg
Dans l'épisode 1, alors qu'Emily et Hanna discute dans la chambre d'Emily et leur dit que la police a des suspects pour le meurtre de Wilden. Elle leur dit aussi que Jessica DiLaurentis réemménage à Rosewood, dans son ancienne maison.

4x07 Voiture.png
Dans l'épisode 7, Emily prend la clé de l'appartement de Wilden sur le bureau de sa mère. Plus tard, le patron de Pam se rend compte que la clé n'est plus là, et Pam est suspendue pour une durée indéterminée. Le soir, Pam discute de la situation au téléphone avec son mari, et là, une voiture fonce vers la maison et rentre dans la maison. Emily vient aider sa mère à se relever. Heureusement, elle n'a rien, mais le salon est complètement dévasté.

Vie privée et vie publique Modifier

Travail Modifier

Pam Filds à travaillée au commissariat de police.Après qu'un homme lui est apporter les clés de l'appartement de Wilden, Emily a prit la clé et est allée avec Aria et Spencer chez lui. Les autres gens qui travaillent avec cette dernière lui ont demandés où était la clé mais ne sachant pas répondre , elle a été licenciée.

Vie de famille Modifier

Pam Fields a une fille, Emily Fields. Elle mit du temps à accepter que sa fille était homosexuelle, malgré cela elles entretiennent une bonne relation.

Relations amoureuses Modifier

Pam Fields est mariée pendant toutes la série au même homme. Wayne Fields, ils sont sont mariés depuis longtemps par rapport aux autres parents des trois autres filles, s'est le couple le plus solide. Malheureusement, son mari décédera à l'armée.

Différences entre les livres et la sérieModifier

  • Dans les livres, Pam s'appelle Kathleen.
  • Dans les livres, Pam a en plus d'Emily, trois autres enfants (Jake, Beth et Carolyn), alors que dans la série, Emily est fille unique.
  • Dans les livres, Pam est raciste. Dans la série, elle ne l'est pas.
  • Dans la série, elle travaillait au poste de police. Dans les livres, elle est toujours restée mère au foyer.
  • Dans les livres, elle a eu une crise cardiaque. Dans la série, c'est son mari qui a des problèmes cardiaques.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard