FANDOM

Nigel Wright est un personnage de la saison 4 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Wyatt Nash.

BiographieModifier

Nigel est un ami de Jenna. Il travaille au Howell Acress Flight Center et est connecté à l'incendie du Chalet à Thornhill.

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 1, il accompagne Jenna aux funérailles de Darren Wilden. En effet, cette dernière semble avoir besoin d'aide pour se déplacer car l'état de sa vision empire de jour en jour.

Dans l'épisode 7, Caleb et Toby se rendent dans un aérodrome pour en savoir plus sur "A" et la nuit de l'incendie. Nigel accepte un pot-de-vin mais il leur fait croire qu'il n'y a aucune information sur le vol qu'il recherche. Après ça, Toby comprend que ce sont les initiales de Nigel qui se trouvent sur le briquet qu'il a retrouvé dans la forêt cette nuit-là. Ils retournent donc interroger Nigel à l'aérodrome et ce dernier avoue qu'il a été payé par CeCe Drake pour créer un faux plan de vol, afin qu'il n'y ait aucune trace de atterrissage d'Imper Rouge près du Chalet à Thornhill. Nigel parvient à échapper à Caleb et Toby, mais il se fait voler son téléphone. Plus tard, Nigel explique la situation à une jeune fille, tout en s'excusant. Lorsqu'il sert un thé à la fille, qui semble être sa petite amie, on voit une paire de lunettes de soleil et une canne d'aveugle, laissant penser qu'il s'agit de Jenna.

SecretsModifier

  • Il a été payé par CeCe Drake pour créer un faux plan de vol le soir de l'incendie. (révélé à Caleb & Toby)

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard