Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Miles Corwin

1 075pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Miles Corwin est un personnage de la saison 3 de Pretty Little LiarsIl est interprété par Andrew Elvis Miller.

BiographieModifier

Miles est détective privé, il est engagé par Spencer pour découvrir où se cache Toby.

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 17, Spencer rencontre Miles dans un bar et lui donne la clé du repère de "A" et une photo de Toby. Elle lui demande de découvrir le lieu qu'ouvre la clé et également de trouver Toby.

Dans l'épisode 18, Spencer reçoit un SMS de Miles qui dit qu'il a des infos et lui demande de la voir. Spencer et Miles se voient dans une ruelle et ce dernier lui fait la liste de tous ce que Toby a acheté avec sa carte de crédit, y compris des hortensias. Ensuite, Miles dit à Spencer qu'il veux être payé plus si il doit chercher quelle porte ouvre la clé annotée d'un "A". Spencer se méfie et demande du temps pour réfléchir. Plus tard, Spencer regarde les photos d'elle et Toby et se décide à appeler Miles, elle lui demande de continuer de chercher. Ensuite, Spencer reçoit l'adresse de l'appartement qu'ouvre la clé par Miles.

SecretsModifier

  • Il a pisté Toby à la demande de Spencer. (révélé)
  • Il a trouvé le repaire de A(révélé à Spencer)

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard