Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Messages de "A" dans la Saison 7

1 080pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Vous trouverez dans cette page la liste complète de tous les messages provenant de -A dans la saison 7 de Pretty Little Liars.

Infos : Certains messages sont traduits par les contributeurs et ne sont donc pas dans la version française de la série. Les traductions sont souvent approximatives par rapport au message original.

Épisode 1 : L'heure tourne, les pétassesModifier

Image : Destinataire(s) : Message VF : Message VO :
-A 7x01 1.png À Aria, Emily, Spencer & Mona : "Mensonge pour mensonge, œil pour œil. C'est pour Hanna que sonne le glas. -A.D." "A lie for a lie, an eye for an eye. The bell tolls for Hanna. -A.D."
-A 7x01 2.png À Aria, Emily, Spencer & Mona : "Vous avez 24 heures pour m'amener le véritable assassin de Charlotte ou Hanna mourra. Tic-tac, les pétasses." "You've got 24 hours to give me Charlotte's real killer or Hanna dies. Tick-tock, bitches."
-A 7x01 3.png À Aria, Emily, Spencer & Mona : Une photo d'Hanna. A picture of Hanna.

Épisode 2 : PagailleModifier

-A 7x02 1.png Aux quatre filles, Caleb & Ezra : "Je n'aurais jamais réussi sans vous. C'est bon d'avoir des alliés dans la place. -A.D." "Couldn't have done it without you. Glad we are on the same team. -A.D."
-A 7x02 2.png À Aria, Emily & Spencer : "Elle est à moi maintenant. Pas de reprise. Pas de deuxième chance. -A.D." "She's mine now. No take backs. No do-overs. -A.D."

Épisode 3 : Le talentueux Monsieur RollinsModifier

Aucun Message.

Épisode 4 : Délit de fuite(s)Modifier

Aucun Message.

Épisode 5 : Il faut faire avec MaryModifier

-A 7x05 1.png À Emily : "Tu me remercieras plus tard, sale petite ingrate. -A.D." "Thank me later, ungrateful bitch. -A.D."
-A 7x05 2.png À Alison : "Tes amies m'ont donné ta veste sale... Mais je n'ai pas pu trouver la moindre preuve. -A.D." "Your friends gave me your dirty jacket... But I couldn't find a shred of evidence. -A.D."

Épisode 6 : L'homme de la photoModifier

-A 7x06 1.png À Hanna : "La prochaine fois que vous enterrerez quelqu'un, vérifiez qu'il est bien mort." "Next time you bury someone, make sure they're dead."
-A 7x06 2.png À Hanna & Spencer : "D'abord vous la dénoncez. Ensuite vous la laissez toute seule. Vous êtes vraiment des pétasses." "First you turn her in. Then you leave her all alone. Stupid bitches."
-A 7x06 3.png À Alison : "CHÉRIE, JE SUIS RENTRÉ" "HONEY I'M HOME"

Épisode 7 : On n'est jamais vraiment à l'abri à RosewoodModifier

-A 7x07 1.png Aux cinq filles : "Rouges sont les roses, bleues sont les violettes, vous avez tué Elliott et j'aurais pu vous trancher la tête. -A.D." "Roses are red, violets are blue, you killed Elliott and I could have killed you. -A.D."
-A 7x07 2.png Aux quatre filles (aussi pour Aria) : "Si vous me démasquez avant que je sache qui a tué Charlotte, VOUS ÊTES MORTES. -A.D." "If you find out who I am before I find out who killed Charlotte, YOU DIE. -A.D."
-A 7x07 3.png Aux quatre filles (aussi pour Aria) : "Je vous vois" "I See You"

Épisode 8 : Le club des exModifier

-A 7x08.png À Alison : "JE VOUS AI PRÉVENUES PÉTASSES. VOUS VOULEZ VRAIMENT MOURIR ?" "I WARNED YOU BITCHES. DO YOU REALLY WANT TO END UP DEAD?"

Épisode 9 : La revanche de Noel KahnModifier

Aucun Message.

Épisode 10 : Preuves ADNModifier

-A 7x10.png Aux cinq filles : "1465 Elm Street. 22h, les petites garces. On échange : ma clé USB contre ta caméra." (envoyé par Noel) "1465 Elm Street. 10PM, bitches. Let's swap: my thumb drive for your camera." (sent by Noel)

Épisode 11 : PlaytimeModifier

711 17.jpg Aux cinq filles : "C'EST LE MOMENT DE JOUER ! -A.D." "IT'S PLAYTIME! -A.D."
711 22.jpg Aux cinq filles : "FIN DE PARTIE... PÉTASSES." "ENDGAME... BITCHES."
711 62.jpg À Spencer : "Tu veux te rapprocher de ta mère ? Joue au JEU. -A.D." "Would you like to get closer to your mother? Play the GAME. -A.D."
711 66.jpg À Spencer : "Rend visite à un ami malade. Obtiens une récompense." "Visit A Sick Friend. Get A Reward."
711 79.jpg À Spencer : Une lettre de Mary Drake intitulée "Pour mon enfant", ainsi qu'une pièce de puzzle pour le jeu de plateau. A letter from Mary Drake titled "For my child", and a puzzle piece for the board game.
711 89.jpg Aux cinq filles : "Vous ne pouvez pas arrêter de jouer maintenant. Le gagnant rafle tout." (avec une vidéo d'Hanna et Spencer déterrant Rollins) "Can't stop playing now. Winner take all." (with a video of Hanna and Spencer digging up Rollins)

Épisode 12 : These Boots Were Made For StalkingModifier

À Alison & Emily : Vidéo d'Addison Derringer et son petit-ami derrière le Brew. Footage of Addison Derringer and her boyfriend behind The Brew.
À Hanna : "Attends ton tour, pétasse. Ça viendra. Et tu seras prête. -A.D." "Wait your turn, Bitch. It'll come. And you'll be ready. -A.D."
À Emily : "Accepte ta part sombre, Em. J'ai dû le faire. C'est comme ça que tu gagnes le jeu. -A.D." (avec la deuxième pièce de puzzle pour le plateau de jeu). "Embrace your darkness, Em. I've had to. That's how you win the game. -A.D." (with the second puzzle piece to the board game).

Épisode 13 : Hold Your PieceModifier

Épisode 14 : Power PlayModifier

Épisode 15 : In the Eye Abides the HeartModifier

Épisode 16 : The Glove That Rocks The CradleModifier

Épisode 17 : Driving Miss CrazyModifier

Épisode 18 : Choose or LoseModifier

Épisode 19 : Farewell, My LovelyModifier

Épisode 20 : Till DeAth Do Us PArtModifier

SourceModifier

Pretty Little Liars Wiki

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard