Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Meredith Sorenson

1 079pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager

Meredith Sorenson est un personnage des saisons 1 à 3 de Pretty Little Liars. Elle est interprétée par Amanda Schull.

BiographieModifier

Meredith était une étudiante de Byron Montgomery avec qui elle a eu une liaison. Aria et Alison connaissent l'affaire depuis le début. Après l'année sabbatique de Byron, Meredith retourne le chercher.

Saison 1Modifier

Un jour Aria et Alison découvre le père d'Aria embrasser Meredith a l'arrière de sa voiture. Alison pousse Aria a dire la vérité a sa mère mais celle-ci préfère écouter son père et protéger sa mère et garde donc le secret. Meredith se lie d'amitié avec Ella. Alors qu'elle pense que Meredith est douce et gentille elle apprend la vérité le jour ou elle reçoit une lettre signé "A".

Saison 2Modifier

Dans l'épisode 13, Aria va au bureau de son père à Hollis. Elle est sur le point de laisser une note a son père sur son bureau lorsque qu'elle voit Meredith couché pieds nus sur le canapé du bureau de son père en train de lire un livre. Lorsque Byron revient dans son bureau il exprime sa surprise de voir Meredith là mais agit très froidement. Aria attribut la présence de Meredith dans son bureau à son père étant si cool aux yeux des élèves.

Saison 3Modifier

Meredith apparaît, une fois de plus, dans le deuxième épisode de la saison, où elle va pour une entrevue d'emploi dans la même école que Aria, Rosewood High School. Il est révélé plus tard que Aria et Alison retourne au bureau de Byron pour essayer de trouver des preuves quant à savoir si Meredith et Byron étaient toujours ensemble. Une boucle d'oreille est alors trouvé, Aria conduisant à devenir choqué et bouleversé, et Alison propose de dégradé le bureau de Byron pour faire croire que c'est Meredith et les faire rompre. Dans le présent, Aria admet à Byron que c'était vraiment elle et Alison qui ont saccagé son bureau. Cela conduit à Byron de dire à Aria d'aller voir Meredith et de s'excuser. Alors que Aria et Meredith parle, Aria lui tend la boucle d'oreille, expliquant qu'elle a trouvé en dessous du canapé de son père dans son bureau. Cependant, Meredith dit à Aria que la boucle d'oreille ne lui appartient pas.

Dans l'épisode 14, Meredith reçoit un message de -A qui lui demande d'aller dans un cabanon devant le lycée, mais lorsqu'elle s'y trouve, ce dernier explose. Elle s'en sort avec quelques brûlures. Elle est persuadée que c'est Aria et ses amies qui l'ont piégée en écrivant ce mot.

Dans l'épisode 15, Meredith récupère les pages du journal d'Alison que Byron avait volées et les rend à Aria.

Dans l'épisode 16, Aria est malade et Byron est absent de la maison pour quelques jours, Meredith fait semblant de s'occuper d'elle en lui donnant de la "tisane maison" contenant un puissant somnifère. Lorsque Aria dort, sous l'effet des somnifères, Meredith fouille la maison à la recherche des pages du journal d'Alison. Plus tard, en voyant Alison dans un rêve (qui n'en est peut-être pas un), Aria comprend les intentions de Meredith et découvre que cette dernière l'a enfermée dans sa chambre. Plus tard, Meredith assomme Aria et l'enferme à la cave. Quand Emily et Hanna viennent chez Aria, se méfiant de Meredith, pour être sûre que tout va bien. Meredith les enferme à la cave avec Aria. Ce sera Byron, rentrant plus tôt à cause d'un message laissé par Meredith, qui libérera les trois filles. On apprend ensuite que Meredith est partie et que son appartement est vide, elle a apparemment quitté Rosewood.

Différences entre les livres et la sérieModifier

  • Dans les livres, Meredith a un enfant et se marie avec Byron. Dans la série, ils ont juste eu une liaison.
  • Dans les livres, elle se nomme Meredith Gates. Tandis que dans la série,son nom de famille est Sorenson.
  • Dans la série, elle a des problèmes mentaux. Tandis que dans les livres, ce n'est pas mentionné.
  • Dans la série, elle étudiait à Rosewood High.

SecretsModifier

  • Elle a eu une relation extra-conjugale avec Byron Montgomery. (révélé)
  • Elle a drogué Aria. (révélé aux filles et à Byron)
  • Elle souffre de troubles comportementaux. (révélé à Aria et Byron)

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard