Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Melissa Hastings

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Melissa Josephine Hastings est un personnages des saisons 1 à 6 de Pretty Little Liars. Elle est interprétée par Torrey DeVitto.

BiographieModifier

Melissa a tout ce que sa sœur, Spencer Hastings, a toujours voulu. Elle a été acceptée à la "Wharton School of Business" et a été fiancée par la suite à Wren Kingston. Ses petits-amis sont souvent attirés par Spencer. Celle-ci la considère comme "trop parfaite" et elles se jalousent.

Saison 1 Modifier

Dans l'épisode 1, Melissa s'apprête à emménager avec Wren dans la grange familiale que Spencer pensait habiter l'an prochain. D'emblée, la rivalité des sœurs est claire. Quand Wren embrasse Spencer, Melissa le met à la porte. Elle en veut beaucoup a sa sœur sur le moment.

Dans l'épisode 6, Mélissa, en tant qu'ancienne reine du lycée de Rosewood, chaperonne le bal et en profite pour semer le doute dans la tête du petit copain de sa sœur, Alex.

Spencer découvrira que sa sœur s'est mariée avec Ian Thomas, ce qui ne lui plaira pas car elle soupçonne Ian d'avoir eu une relation avec Alison et de l'avoir ensuite tuée. Melissa essaye de tomber enceinte de Ian. Alors qu'elle attends un bébé de lui, Spencer ne supporte plus la présence de Ian dans la maison et le soupçonne toujours d'avoir commis le meurtre. Melissa ne comprends pas l'attitude de sa sœur et pense qu'elle est folle.

Dans le dernier épisode, Spencer conduisait quand elles ont eu un accident. Tandis que Melissa est conduite aux urgences, Spencer retourne à l'église récupérer le portable de sa sœur et Ian essaye de la tuer pour récupérer les vidéos de la clé USB. Quelqu'un arrive et pousse Ian dans le vide qui se retrouve pendu au clocher de l'église. Mais quelques minutes plus tard, à l'arrivée de la police, le corps a disparu.

Saison 2Modifier

Au début de la saison, Melissa est effondrée de ne pas retrouver son mari qui est porté disparu. Elle se dispute violemment avec Spencer plusieurs fois car elle refuse de croire l'épisode de l'église que sa sœur lui raconte encore et encore. Sa grossesse se passe plutôt bien et les Liars apprennent que le bébé sera une fille, qu'elle veut appeler Taylor.

Elle reçoit des textos de Ian et le pense vivant. Elle prévoit de s'enfuir avec lui et demande de l'aide a Wdren, mais au moment de retrouver Ian, elle trouve son corps en décomposition. Elle est traumatisée et n'arrive pas à s'en remettre. Melissa trouve le téléphone de Ian dans le sac de Spencer, mis par -A, et pense que c'est sa sœur qu'il lui a envoyé tout ces textos, malgré les tentatives de défense de Spencer, elle lui dis qu'elle ne pourra jamais lui pardonner.

Elle part passer quelques jours a New York, puis s'installe dans son appartement a Philadelphie, ne pouvant pas revenir a Rosewood.

Saison 3Modifier

Elle est présente lors du dernier épisode de la saison lorsque Mona cherche à piéger les Liars. Elle fait équipe avec Shana et Jenna en premier lieu, avant que les choses tournent mal pour elles.

Saison 4Modifier

72 12.jpg
Dans l'épisode 1, Mona révèle aux filles que, selon elle, Shana et Jenna travaillent avec Melissa et qu'elles ont très peur d'elle. Le lendemain, Mona montre aux filles une vidéo prise dans le Train d'Halloween. On y voit deux personnes dans le costume de "Reine de Cœur". L'une d'elles est Darren Wilden et Mona dit que l'autre est Melissa. Cependant, avant qu'elle retire son masque, la vidéo s'arrête quand l'ordinateur est piraté à distance.

403 3.jpg
Dans l'épisode 3, Melissa revient de Washington D.C. et croise Spencer au Brew. Melissa mentionne un poste qu'elle pourrait obtenir à San Francisco ou Londres. Spencer quant à elle mentionne le meurtre de Wilden en demandant si Melissa sait qui l'a tué. Melissa dit ensuite qu'il serait temps qu'elles partent toutes les deux de Rosewood, pour leur bien. Plus tard, Hanna aperçoit Melissa au poste de police. Au Studio d'Hector Lime, les filles trouvent le "Masque de Melissa" alors qu'elles tentaient d'en savoir plus sur les masques qu'Alison avait fait faire avant sa disparition. Dans la soirée, Melissa vient voir Spencer dans sa chambre. Elle lui dit qu'elle a été interrogée par Gabriel Holbrook à propos du meurtre de Wilden, mais qu'elle n'a pas pu beaucoup les aider car elle le connaissait très peu. Melissa émet ensuite l'hypothèse que si elle et Spencer ont du mal à s'entendre c'est parce qu'elles se ressemblent trop. Ensuite, Melissa demande à Spencer ce qu'elle ferait si elle devait choisir entre la protéger elle, ou protéger une autre personne qu'elle aime.

404 26.jpg
Dans l'épisode 4, Spencer, Melissa et Veronica prennent un café au Brew et parlent du départ à l'étranger de Melissa. Spencer annonce à sa mère qu'elle n'a pas été acceptée à UPenn. Melissa dit qu'elles peuvent encore trouver une solution et Spencer dit de façon sarcastique qu'elle pourrait apprendre des choses grâce à sa sœur. Dans la soirée, Aria et Spencer piègent Melissa en mettant le masque a son effigie dans sa valise, tout en l'observant depuis l'extérieur de la maison. Quand Melissa trouve le masque, elle se rend immédiatement au studio d'Hector Lime. Lorsqu'elles arrivent là-bas, Aria et Spencer voient Melissa transporter un sac rempli de masques jusqu'au lac. Melissa casse alors les masques avant de les jeter dans l'eau. Spencer confronte Melissa et lui demande des explications. Melissa explique qu'elle était bien l'une des "Reine de Cœur" dans le Train d'Halloween, mais qu'elle ne savait pas que Wilden allait tuer Garrett, ni tenter de tuer Aria et Spencer. Elle ajoute qu'elle pense que Wilden suivait les ordres de quelqu'un. Ensuite, Melissa dit qu'elle est venue au studio pour savoir quand le "Masque d'Alison" avait été fait - avant ou après la disparition d'Alison. Melissa suspectait donc qu'Alison soit en vie, c'est pour ça qu'elle a envoyé Jenna et Shana surveiller les filles au Chalet à Thornhill la nuit de l'incendie. Elle dit ensuite que Jenna et Shana lui ont dit que c'est Wilden qui a mis le feu, et qu'elles n'ont pas vu qui est descendu de l'avion. Melissa dit ensuite qu'elle a toujours essayé de protéger Spencer, même avant que tout cela ne commence. Et lorsque Spencer lui demande si elle a tué Wilden, Melissa lui dit qu'elle devrait laisser tomber. Plus tard, Spencer rentre chez elle, mais Melissa est partie.

424 47.jpg
Dans l'épisode 24, Melissa est de retour à Rosewood, après un long moment d'absence, car Toby est venu la voir à Londres pour lui parler de la rechute de Spencer. Elle est interrogée par la police, mais elle est très prudente par rapport à ses réponses. Lorsqu'elle apprend qu'Alison est en vie, elle révèle un secret à son père au commissariat. Peter Hastings semble choqué par ce qu'il vient d'apprendre et Melissa semble avoir honte de son secret. Pendant ce temps, Alison raconte aux filles que Melissa était venue à Hilton Head le jour de sa disparition. Elle savait que Ian était avec Alison et elle était très en colère. Melissa dit à Ian qu'il doit mettre fin à sa relation avec Alison car elle l'aime toujours. Ian lui dit qu'elle n'a pas à s'inquiéter car il n'est pas du tout amoureux d'Alison.

Saison 5Modifier

Dans l'épisode 10, Melissa quitte Rosewood et laisse un message vidéo pour Spencer.

511 30.jpg
Dans l'épisode 11, Spencer découvre la vidéo de Melissa et la fait partager à Aria et Emily. Dans ce message, Melissa avoue que pendant la nuit de la disparition d'Alison, elle a vu Spencer au loin, une pelle dans la main. Elle tombe juste après sur le corps inerte de Bethany Young, pensant que c'était Alison. Elle en déduit que sa sœur l'a tué à coup de pelle. Pour la protéger, elle décide d'enterrer l'inconnue, la pensant morte, alors qu'elle est seulement inconsciente. Elle l'a donc tuée sans vraiment le savoir. À la fin de la vidéo, Melissa dit à sa sœur, en larmes, qu'elle l'aime et elle lui dit au revoir.

Saison 6Modifier

613 12.jpg
Dans l'épisode 13, Melissa revient en ville pour la campagne de sa mère. Elle fait remarquer à Spencer qu'elle la sent très proche de Caleb Rivers, même si elle refuse de l'admettre. Melissa ajoute que Spencer est habituée à voler les petit-amis des autres de toute manière. Le lendemain, Spencer trouve Melissa assise dans le noir dans le salon. Elle dit qu'elle a totalement raté son interview avec Damian Hayes, car elle était trop nerveuse. En effet, après que Damian ait reçu un appel, ses questions ont tout de suite changées. Et elle a lu quelques mots sur son bloc-notes qui l'ont terrorisée : "source", "vidéo", "dissimulation". Melissa a pensé immédiatement à la vidéo où elle avoue avoir enterrée Bethany Young vivante, mais Spencer tente de la rassurer en disant qu'elle l'a détruite.

617 43.jpg
Dans l'épisode 17, Melissa devient la principale suspecte aux yeux des filles pour le meurtre de Charlotte DiLaurentis, car la poignée de sa valise est cassée et que cela correspond à la description de l'arme du crime. Spencer et Caleb croisent Melissa devant la maison alors qu'elle était assise seule dans sa voiture. Melissa dit que sa valise s'est cassée pendant son trajet en taxi, car le chauffeur a pris des petites routes pour éviter la circulation à cause du match de Baseball. Cependant, Caleb dit ensuite que le jour où elle est rentrée, il y avait un match à l'extérieur et que la circulation se trouvait à Baltimore et pas Philadelphie. Plus tard, Hanna raconte à Spencer et Caleb qu'elle a croisé Melissa il y a quelques années à Londres pendant la "Fashion Week". Melissa lui a raconté que Charlotte a appelé Wren et, à cause de ce qu'elle a dit, il l'a quittée. Melissa demande à Hanna si elle n'est pas curieuse de savoir ce que Charlotte compte utiliser contre elle. Puis, elle prend le téléphone d'Hanna pour appeler Welby, en se faisant passer pour Alison. Hanna lui arrache le téléphone des mains avant de le jeter contre un miroir, car elle ne veut surtout pas entendre la voix de Charlotte. Melissa commente le fait qu'elle ait une drôle de façon de pardonner. Le lendemain, Veronica et Melissa annoncent à Spencer qu'une information pouvant détruire la campagne de Kristine Phillips a été divulguée par quelqu'un du camp Hastings. Melissa demande alors à Spencer si elle a une idée de qui aurait pu faire ça.

Dans l'épisode 18, Melissa a quitté une nouvelle fois Rosewood pour retourner en Europe. Spencer confronte alors son père à propos de la mort de Charlotte. Peter révèle que Melissa a reçu des menaces juste avant l'audience de Charlotte. Cette personne a prétendu avoir une vidéo d'elle avouant avoir enterrée Bethany et a menacé de la dévoiler si elle ne lui donnait pas d'argent. Melissa est alors revenue à Rosewood en secret et a déposé l'argent à l'endroit indiqué, en priant pour que tout se passe bien.

Saison 7Modifier

à venir...

Différences entre les livres et la sérieModifier

  • Dans la série, Melissa est brune aux yeux bruns. Dans les livres, elle est blonde aux yeux bleus.
  • Dans la série, Melissa fut enceinte de Ian avant de faire une fausse couche. Dans les livres, ça n'est jamais arrivé.
  • Dans les livres, elle sortait avec Darren Wilden. Dans la série, elle est sortie avec Garrett.

SecretsModifier

  • Elle était dans la chambre d'Alison avec Ian, Jenna et Garrett le soir de sa disparition. (révélé aux filles)
  • Elle est sortie avec Garrett. (révélé aux filles)
  • Elle a envoyé des messages menaçant à Alison. (révélé à Spencer)
  • Elle a été menacée par "A" pour porter le costume du Cygne noir pendant le bal masqué. (révélé)
  • Elle a fait semblant d'être enceinte depuis l'enterrement de Ian. (révélé à Spencer)
  • Elle n'était pas à Hilton Head avec Ian et a menti à la police pour le protéger. (révélé à Spencer)
  • Elle fait partie de L'Alliance avec Jenna et Shana. (révélé aux filles)
  • Elle était une des deux Reine de Cœur du Train Halloween(révélé aux filles)
  • Elle s'est faite faire un masque à même le visage pour obtenir des réponses de Hector Lime. (révélé à Spencer)
  • Elle a envoyé Shana et Jenna au Lodge pour surveiller les filles et voir avec qui elles avaient rendez-vous. (révélé à Spencer)
  • Elle emménage avec Wren Kingston à Londres. (révélé à Toby & Spencer)
  • Elle a enterrée Bethany Young vivante, qu'elle croyait morte, car elle voulait protéger Spencer qu'elle croyait coupable. (révélé à Peter & aux filles)
  • Elle a été larguée par Wren l'a quittée, apparemment à cause de Charlotte. (révélé à Hanna, Spencer & Caleb)
  • Elle a été victime de chantage par une personne inconnue quelques jours avant l'audience de Charlotte. Cette personne l'a menacée de révéler la vidéo où elle avoue avoir tuée Bethany si elle ne lui donnait pas de l'argent. (révélé à Spencer & Peter)

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard