Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Maya St. Germain

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires15 Partager

Maya Anne St. Germain est un personnage des saisons 1 à 3 de Pretty Little Liars. Elle est interprétée par Bianca Lawson.

BiographieModifier

Maya St. Germain apparaît dès le premier épisode de la série. Elle et Emily vont très vite se lier d'amitié au point qu'elles sortiront ensemble..

Saison 1Modifier

Dans l'épisode 1, elle vient d'emménager dans l'ancienne maison d'Alison et c'est de cette façon qu'elle rencontrera Emily. Elles deviennent vite amies et se lie même encore plus. Elles commencent alors à sortir ensemble. Au départ, Emily a du mal à accepter d'être amoureuse de Maya.. Maya l'aidera à s'assumer. Elle est ensuite envoyée à cause de la mère d'Emily, dans un camp de desintoxycation car elle fumait du cannabis. Elle y passera pas mal de temps et elle et Emily finiront par rompre.

Saison 2Modifier

Maya fait son retour à Rosewood un peu par surprise et elle et Emily commencent à recréer des liens. Elles sortent alors de nouveau ensemble. Tout à l'air d'aller pour le mieux seulement Emily est un peu gênée que Maya soit sortie avec un garçon pendant qu'elles étaient séparées. De plus Maya se fait harceler par celui-ci.Alors que Maya et sa mère rangeaient des affaires dans sa chambre, la mère de Maya trouva un "vieux" joint. Elle menaça donc de la renvoyer en camp de désintoxication. Elle expliqua tout ça à Emily qui l'a cru sauf que plus tard dans la soirée elle surpris Maya fumant un joint. Celle-ci fait donc une fugue, ce qui désespère Emily. Maya est retrouvée morte dans le dernier épisode.

Saison 3Modifier

Dans la saison 3, grâce à Mona et à l'aide de Caleb, les filles découvrent le site web de Maya sur lequel elle postait des vidéos et des photos, dont une au chalet de Noel Kahn et une vidéo juste avant de se faire assassiner. Le cousin de Maya, Nate, vient à Rosewood et se lie d'amitié avec Emily. Alors qu'elle sort avec Paige, dans un moment d’égarement d'Emily, elle l'embrasse. Nate croit qu'ils sont en couple mais Emily lui fait clairement comprendre qu'elle est gay. Nate s'énerve et lui dit qu'elle est exactement comme Maya et qu'il se souvient d'elle, servant le même genre de discours à une vingtaine de mecs différents. Mais il se réconcilie vite avec Emily et l'invite a venir dans une maison dans les bois appartenant à sa famille, selon lui, ses parents les rejoindront peu de temps après leur arrivée. Mais alors qu'ils sont là-bas et qu'ils attendent  la soit-disant venue des parents de Nate, Emily comprend qu'il a peut être un rapport avec la mort de Maya. Nate lui avoue donc qu'il s'appelle en réalité Lyndon James et qu'il était sorti avec Maya durant leur rupture à toutes les deux. Il ouvre un placard ou se trouve Paige, ligotée. Il lui dit qu'elle lui a volée Maya et que maintenant c'est à son tour de lui voler la personne qu'elle aime. Il lui avoue ensuite avoir tué Maya. Puis il lui reproche de lui avoir donné de faux espoirs comme Maya. Emily arrive a s'enfuir et cours vers un phare ou elle se bat avec lui et par légitime défense fini par le tuer en lui plantant un couteau dans le ventre. Caleb, qui était venu pour la sauver se fait tirer dessus par Nate avant de mourir .

Différences entre les livres et la sérieModifier

  • Dans les livres, Maya et Emily se séparent après que celle-ci ait flirté avec Trista (qui n'existe pas dans la série). Dans la série, elles sont séparées car Maya a été assassinée par Lyndon James ("Nate").
  • Dans les livres, elle et Emily sont fans de Gwen Stefani. Dans la série, on ne le mentionne pas.
  • Dans les livres, elle est amie avec Jenna tandis que dans la série ,Maya n'a jamais rencontré Jenna

Page liéesModifier

SecretsModifier

  • Elle est bisexuelle. (révélé)
  • Elle se droguait. (révélé)
  • Elle est sortie avec un garçon à True North. (révélé à Emily)
  • Elle se cachait dans le chalet de Noel Kahn avant sa mort. (révélé aux filles)
  • Elle s'est faite tuer par Lyndon James, son ex. (révélé).

GalerieModifier

NavigateurModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Maya St. Germain »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard