Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Mausolée

1 080pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
3x18 1.jpg
Le Mausolée est un lieu se situant dans le cimetière de Rosewood. C'est ici que sont enterrées Marion Cavanaugh et Bethany Young.

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 18, la famille DiLaurentis se voient remettre les ossements d'Alison. Ils décident de ne pas la ré-enterrer dans le cimetière, mais de la mettre dans une pierre tombale dans le mausolée. Jason demande aux filles de venir dire une nouvelle fois aurevoir à Alison, mais Spencer n'est pas d'accord et décide de ne pas venir. Plus tard, Jason, Emily, Aria et Hanna sont réunis devant la pierre tombale d'Alison et se préparent à lui dire une dernière fois adieu, lorsque Spencer arrive et révèle à Jason qu'Alison pensait être enceinte avant sa mort et qu'elle pense que le père était Darren Wilden. Ensuite, elle s'en va, laissant Jason, encore sous le choc de cette nouvelle. En s'en allant, Spencer trouve une pierre tombale sur laquelle il est inscrit "Marion Cavanaugh". Toujours en colère après Toby, suite à sa trahison, elle prend ses clés et grave "Toby" sur la pierre tombale.

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 14, les filles se rendent au Mausolée en quête de réponses sur l'identité du corps qui est enterré à la place d'Alison. Dans ce lieu, Hanna montre aux filles le journal qu'elle a pris dans le repaire d'Ezra.

Saison 5Modifier

Dans l'épisode 2, Alison se rend au Mausolée pour dire au revoir à Jane Doe, la fille qui est dans sa tombe. Mona arrive. Alison est paniquée car elle n'est pas censée sortir de chez elle. Elle demande à Mona si elles peuvent devenir amies. Mona lui révèle qu'elle lui a envoyé le message lui signalant qu'elle savait que les filles étaient à New York. Ensuite, Mona dit à Alison qu'elle va faire de sa vie un enfer et qu'elle va souhaiter être restée morte.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard