Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Marion Cavanaugh

1 075pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Marion Cavanaugh est un personnage des saisons 4 et 6 de Pretty Little Liars. Elle est interprétée par Karla Droege.

BiographieModifier

Marion est la mère de Toby Cavanaugh. Elle apparaît pendant un flashback dans le premier épisode de la saison 4. Elle est décédée le 24 octobre 2007.

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 18, Spencer trouve et dégrade la pierre tombale de Marion Cavanaugh, furieuse contre Toby. Elle y écrit "Toby" avec ses clés.

Dans l'épisode 22, Eddie raconte à Spencer qu'il a connu quelqu'un qui s'appelle Toby et qu'il était le fils d'une patiente à Radley. Ils se demandent si c'est le même Toby dont ils parlent.

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 1, Toby se remémore une après-midi où Alison était chez lui. Ils étaient sur le point de s'embrasser quand Marion est arrivée. Elle venait de se réveiller et pourtant il était 16h. Toby confie à Alison qu'il pense que quelque chose ne va pas avec sa mère, mais Alison se moque de lui, Toby lui demande de partir. Alison s'énerve et traite Toby de "looser".

Saison 6Modifier

Dans l'épisode 10, on apprend que c'est Bethany Young qui l'a poussée du haut du toit à Radley, et qu'elle a fait porter le chapeau à Charlotte DiLaurentis.

AnectodesModifier

  • Elle était pianiste.
  • "A" a "aidé" Toby à éclaircir la mort de Marion en lui faisant faire des choses en échanges de documents concernant sa mort.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard