Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Maria

1 080pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Maria.jpg

Maria est le nom de la relation entre Aria Montgomery et Mike Montgomery

Saison 1Modifier

Mike et Aria ont l'air très proches avant la séparation de leurs parents. Après la séparation de leurs parents,Mike plonge dans le mal et commence une bagarre qu'Aria arrête mais il l'envoie balader. Peu de temps après sa séparation avec Noël,Mike commence à traîner avec celui-ci et dit à son père qu'il y a une rumeur comme quoi Mr Fitz sort avec une de ses élèves. Il dit à Aria que Noël allait le dire au principal le lendemain matin. 

Après que leurs parents se remettent en couple,Mike entendant une dispute à propos d'Aria. Mike gronde Aria d'avoir garder un secret comme celui-ci pendant aussi longtemps. Ils devaient manger à quatre mais au final ils mangent sans Ella.

Saison 2Modifier

Aria remarque un changement de Mike et décide d'aller le voir sur son terrain de basket habituel. Ne le trouvant pas,elle demande à un de ses amis et il répond que Mike ne vient plus depuis longtemps. De retour à la maison, elle confronte Mike à ses mensonges,mais il ne lui répond pas car il vit mal la séparation de ses parents. 

Dans "The Devil You Know",Jason attrape Mike qui essaye de rentrer chez lui, sans appeler la police. Il le ramène chez lui et lui dit qu'il peut rendre les affaires de chez Emily, si ça le soulage. Aria comprend que c'est lui qu'il l'a poussé chez Spencer. Elle trouve le vase de Jenna dans les affaires de Mike. Elle lui demande pourquoi il a cambriolé une aveugle mais il lui répond qu'il a trouvé chez l'agent Reynolds. 

Mike est diagnostiqué comme souffrant de dépression,Aria lui dit de descendre mais il s'énerve contre elle. Ella vint la voir et ferme l'ordinateur,il tente de le reprendre laissant un hématome à sa mère. 

Saison 3Modifier

Mike n'apparaît pas dans cette saison.

Saison 4Modifier

Ella devait partir en voyage avec son nouveau petit ami, elle refuse car Mike ne veut pas. Quand Aria lui dit de laisser leur mère vivre sa vie, il lui répond en lui disant qu'elle veut juste pouvoir retourner avec Ezra en toute tranquillité. Aria, offensée, part. Mike se sent désolé et s'excuse auprès de sa soeur. Leur relation se complique quand Aria accepte d'aider Connor, un de ses amis en français qui l'embrasse et raconte à toute l'école qu'Aria à coucher avec lui, ce qui est faux car elle l'a directement repousser. Mike croit Connor et demande à Aria des explications. Connor la traitant, Mike s'excuse et promet à sa soeur de ne plus croire les personnes comme Connor.

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard