Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Marco Furey

1 075pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Marco Furey est un personnage de la saison 7 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Nicholas Gonzalez.

BiographieModifier

Marco est un inspecteur sexy, plein d'esprit et franc qui vient à Rosewood pour superviser les enquêtes sur des homicides non-résolus.

Saison 7Modifier

704 41.jpg
Dans l'épisode 4, Marco offre un verre à Spencer au Radley lorsqu'il la voit assise seule au bar. Il réussit à la convaincre de prendre un verre avec lui et de faire connaissance. Après une longue discussion et des rires échangés, Marco propose d'inviter Spencer, mais cette dernière refuse car elle ne veut pas qu'il se fasse de fausses idées. Quelques instants après, sous l'emprise de l'alcool et de tous les problèmes présents dans sa vie, Spencer se met à embrasser Marco dans l'ascenseur. Les deux s'embrassent passionnément et sont sur le point de faire l'amour lorsque Spencer voit son reflet et reprend ses esprits. Elle dit à Marco qu'elle ne peut pas faire ça et qu'elle est désolée. Marco la rassure et lui dit que ce n'est pas grave, tout en se rhabillant.

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard