FANDOM

Manna.jpg
Manna est le nom de la relation entre Mona Vanderwaal et Hanna Marin.

Saison 1 Modifier

On apprend qu'Hanna a aider Mona a devenir plus belle.Elle se sont soutenue mutuellement. Depuis elles sont meilleures amies

Saison 2 Modifier

A la fin de l'épisode 25, les filles découvrent que Mona est -A. Hanna est plus que choquée et a du mal à s'en remettre car elle était vraiment sa meilleure amie. Si Mona est devenue -A, c'est principalement parce que les filles lui avaient volé Hanna.

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 1, nous apprenons que Hanna va très souvent rendre visite à Mona à Radley.

Saison 4Modifier

Dans la saison 4, Mona essaie de redevenir amie avec les filles et plus particulièrement avec Hanna, qui de son côté fait des efforts. Elles font du shopping ensemble mais Mona voit bien qu'Hanna a du mal à accepter que leur amitié recommence. Avec les filles, elle croit encore que Mona est -A et leur ment.

Anecdotes Modifier

  • Hanna et Mona se soutenaient pendant la période où elles ont maigri. 
  • Au début de la série, elles étaient meilleures amies jusqu'à ce que l'on apprenne qu'elle est -A dans la saison 2. 

Différences entre les livres et la série Modifier

  • Dans les livres, Mona ne considère pas Hanna comme une vraie amie et se sert d'elle, contrairement à la série où justement Mona est -A parce qu'elle se sent rejetée par Hanna à cause des autres filles.
  • Mona rend la vie dure à Hanna dans les livres, elle lui envoie par exemple une robe à porter pour son anniversaire (celui de Mona) qui s'avère trop moulante et qui montre les formes d'Hanna. Mona se fiche d'elle et l'humilie durant la fête. Dans la série, rien de cela existe.

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard