FANDOM

512 94
La Maison de Mona est un lieu se situant à Rosewood.

RésidentsModifier

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 9, Mona appelle Hanna depuis sa chambre, elle lui demande si sa mère a bien été libérée sous caution, Hanna lui répond que oui. Mona lui dit de rien et raccroche, elle finit de faire son sac et part à Radley.

Dans l'épisode 12, Caleb et Hanna surveille la maison de Mona pour vérifier si elle est en sécurité. Le lendemain, lorsque Toby prend la relève, il voit Shana sortir de l'allée du garage, au volant de la voiture de Jenna.

Dans l'épisode 22, Emily vient confronter Mona lorsque cette dernière recule avec sa voiture dans l'allée du garage de la maison.

Saison 5Modifier

Dans l'épisode 12, les filles viennent voir Mona chez elle pour lui demander de l'aide à propos d'Alison. Mona accepte de les aider. Plus tard, Leona, la mère de Mona quitte la maison pour se rendre à un dîner de Thanksgiving et elle laisse Mona seule chez elle. Lorsque Mona passe en revue les dossiers et les enregistrements pris à Radley, elle découvre quelque chose d'important, une preuve qu'Alison pourrait être "A". Elle prévient donc Aria par téléphone. Quelques instants plus tard, une personne blonde portant un sweat à capuche noir s'introduit dans la maison des Vanderwaal et monte dans la chambre de Mona. Cette dernière se regarde dans le miroir lorsque son agresseur arrive, pour en finir avec elle. Ensuite, Aria, Emily, Hanna et Ezra entrent dans la maison et la découvre en désordre, avec du sang partout. Tout le monde se réunit ensuite devant la maison, avant d'entendre le lieutenant Holbrook confirmer que Mona Vanderwaal a été assassinée.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard