Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Maggie Cutler

1 078pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Maggie Cutler est l'ancienne petite amie d'Ezra. Elle est interprétée par Larisa Oleynik.

BiographieModifier

Maggie est l'ex petite-amie d'Ezra, elle est tombée enceinte de ce dernier. La mère d'Ezra l'a payée pour qu'elle disparaisse de la vie de son fils. Elle a gardé le bébé, il s'appelle Malcolm et il a sept ans. On découvre par la suite dans la saison 4 que Malcolm n'est pas le fils d'Ezra mais que Maggie voulait qu'il le soit. 

Saison 3Modifier

Maggie2.jpeg

Maggie apparait dans l'épisode 11. C'est Aria, qui sait que c'est une ancienne petite amie d'Ezra, tombée enceinte de lui, qui va la voir, la mère d'Ezra dit l'avoir payé pour qu'elle coupe tout contact avec Ezra. Aria se fait passer pour une autre personne et découvre alors que Maggie a gardé l'enfant d'Ezra. Lorsqu'elle rentre chez Ezra elle ne sait pas comment lui annoncer cette nouvelle, et lui qui a eu Maggie au téléphone, ne sait pas qu' il a un fils.

Saison 4Modifier

PLL - Ezra & Maggie à l'enterrement.jpg

Dans l'épisode 1, on voit Maggie à l'enterrement de Wilden. Elle est venue avec Ezra. La question est : Pourquoi est-elle venue ? Aurait-elle un lien avec Wilden ? 

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard