Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Maddie Ziegler

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

BiographieModifier

CarrièreModifier

Elle débute la danse à l'âge de deux ans et intègre une compagnie professionnelle trois ans plus tard. De 2011 à 2013, elle participe à plusieurs concours télévisés de danse.

En 2012, elle apparaît dans la série Drop Dead Diva.

En 2014, la chanteuse Sia sollicite Maddie Ziegler pour qu'elle danse dans le clip Chandelier. Elle fait une apparition dans Dancing with the Stars.

Pour la promotion de Chandelier, elle apparaît dans plusieurs émissions américaines comme celle d'Ellen DeGeneres (The Ellen DeGeneres Show) et celle de Jimmy Kimmel (Jimmy Kimmel Live !).

Elle apparaît aussi dans l'émission Dance Moms, dans laquelle elle est dirigée par Abby Lee Miller.

En 2015, elle apparait en duo avec Shia LaBeouf dans le clip vidéo de Elastic Heart de Sia, présenté comme une sorte de suite au clip de Chandelier. Mais le clip fait polémique au sujet de la relation entre les deux protagonistes. Maddie réagi à cette polémique en expliquant ce que Sia attendait d'elle : « Sia voulait que j'imagine être un loup et que nous avions vécu en cage pendant un long moment. C'est pour ça que je suis tout le temps en train de siffler, ramper et chasser dans la vidéo. C'est tout à fait normal ».

Le 2 avril 2015, Maddie Ziegler apparait seule dans une vidéo épurée, sur le titre de Sia, Big Girls Cry.

FilmographieModifier

VidéosModifier

Clips où apparaît Maddie ZieglerModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard