FANDOM

Méprise est le dix-septième épisode de la première saison de Pretty Little Liars. Il a été diffusé le 14 février 2011 sur ABC Family (États-Unis) et a réuni 2,35 millions de téléspectateurs. Il a ensuite été diffusé le 25 septembre 2011 sur Orange Cinéhappy (France), le 19 décembre 2011 sur VRAK.TV (Québec) et enfin le 17 mai 2013 sur D17 (France).

SynopsisModifier

Lorsqu'Aria comprend qu'elle et Hanna ont été les jouets de "A", elle pardonne à la jeune fille. Après avoir découvert qu'il était au Rosewood, Hanna invite Caleb dans son repaire. Nick McCullers, le père de Paige, arrive très en colère à l'école avec la conviction qu'Emily a donné un traitement spécial à son équipe de natation parce qu'elle est gay. Pam s'arrange alors pour calmer les esprits et Paige s'excuse auprès d'Emily pour le comportement de son père. A la banque, Ashley voit arriver un certain James Leland. Le jeune homme prétend être le neveu de madame Potter et demande à s'occuper des fonds de sa vieille tante. Mais Caleb va découvrir que le vrai James Leland est mort il y a deux ans...

RésuméModifier

à venir ...

CitationsModifier

SpencerToby) : "BAD. Le seul message c’était BAD. Ça veut dire quoi ? Qu’il faut que j’aille m’acheter un album de Michael Jackson ? C’est stupide."
Aria :
Spencer :
"Il est parti chercher de quoi dîner. Et cet appel commence à faire très téléphone rose.
- Si vous voulez un prof jeune et sexy appuyer sur 3."
Ashley : "À la différence que je connaissais Sean et que lui il t'appelait "Hanna-Banana" !"

Musiques de l'épisodeModifier

Aunt Martha : No Excuses (En écoute)
Kina Grannis : In Your Arms (En écoute)
Zach Berkman : Try (En écoute)

GalerieModifier

PromoModifier

  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo

Photos de l'épisodeModifier

VidéosModifier

Pretty Little Liars 1x17 Promo00:31

Pretty Little Liars 1x17 Promo

Promo ABC Family

Pretty Little Liars-Season 1- Episode 17-Sneak Peek 3-"The New Normal"01:05

Pretty Little Liars-Season 1- Episode 17-Sneak Peek 3-"The New Normal"

Sneak Peek (VO)

Sneak Peek (VO)

Pretty Little Liars - The New Normal 1x17 sneak peek Part 500:42

Pretty Little Liars - The New Normal 1x17 sneak peek Part 5

Sneak Peek (VO)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard