Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Louis Palmer

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Louis Palmer était le médecin de Marion Cavanaugh et le psy de CeCe Drake à Radley. Il apparaît dans la saison 4 et est interprété par Nick Tate.

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 4, Toby va le voir à Saratoga, New York. Pour avoir plus d'information sur le suicide de sa mère. Il oublie que la mère de Toby est morte est lui demande de la ramener l'as prochaine fois. Puis Toby s'en vas et Palmer lui dis qu'il dois reste éloignée de la fille blonde car, il y a quelque chose qui cloche chez elle.

Dans l'épisode 10, Spencer et Toby vont le voir après avoir reçu un message de "A". Ils lui montre la partition, mais ne semble pas se souvenir, jusqu'à ce que Spencer commence à jouer le thème au piano. Là, le Dr. Palmer la prend pour Marion Cavanaugh et lui demande si Toby va venir aujourd'hui. Spencer en profite pour lui demander le nom de la fille blonde dont il a parlé à Toby lors de sa dernière visite. Mais, un infirmier vient le chercher pour l'emmener dans sa chambre. Et là, Louis dit à l'aide-soignant qu'il devrait montrer son bureau à Mme DiLaurentis.

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard