Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Lost Woods Resort

1 075pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Lost Woods Resort.jpg
Lost Woods Resort est un motel situé en dehors de Rosewood, au croisement de Greenview et de la route 30. C'est là qu'Alison est allée après que Duncan l'ait ramenée en avion de Hilton Head. C'était aussi le Repaire de "A".

PropriétairesModifier

Saison 2Modifier

Dans l'épisode 25, les filles trouvent la carte postale du "Lost Woods Resort" dans le sac rempli d'affaires appartenant à Alison. Elles décident donc de s'y rendre afin de savoir ce qu'Alison faisait là. Spencer et Aria découvrent qu'Alison est restée sous le nom de "Vivian Darkbloom" dans la chambre 1 à deux reprises. Pendant ce temps, Hanna prend une douche pour tenter d'enlever la boue qu'elle a sur elle, et "A" entre dans la chambre, se tenant derrière le rideau de douche. "A" s'en va lorsque son portable se met à sonner afin qu'Hanna ne le voit pas. Le lendemain, on se rend compte que "A" observe les filles à travers un trou dans le mur et qu'il est donc dans la chambre d'à côté. Lors du bal masqué, Spencer et Mona se rendent dans la chambre 2 après avoir compris que "A" devait louer cette chambre de façon permanente. Là, elles découvrent le repaire de "A", plein de photos des filles, y compris Alison, de poupées, de journaux et de sweats à capuche noirs. Après avoir trouvé un emballage de chewing-gum dans le journal d'Alison et un sac rempli de pulls en cachemire, Spencer comprend que Mona est "A". Cette dernière arrive alors derrière elle, et l’assomme.

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 1, Spencer retourne dans le repaire de "A" pour essayer de le recréer en 3D sur son ordinateur. Elle fini par le révéler aux filles et Emily se demande pourquoi elle fait ça puisque les filles étaient censées avoir vidée la pièce le lendemain du bal masqué. Aria, Hanna et Spencer révèlent alors à Emily que quand elles sont revenues ici, la pièce avait été totalement vidée par une personne inconnue. Soudain, le nouveau "A" force la voiture de Spencer et place des dizaines de photos des filles devant la tombe ouverte d'Alison à l'intérieur. Les filles reçoivent alors un message : "Mona jouait avec des poupées, je joue avec des cadavres. C'est reparti, pétasses. -A".

Saison 6Modifier

à venir...

Saison 7 Modifier

Dans l'épisode 1, Toby découvre que Mary Drake a acheté le Lost Woods Resort.

GalerieModifier

SourceModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard