Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Liam Greene

1 079pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Liam Greene est un personnage des saisons 6 et 7 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Roberto Aguire.

BiographieModifier

Liam est un assistant éditorial avec une très grande conscience professionnelle. Il sortait avec Aria Montgomery et travaille avec Ezra Fitz sur la sortie de son second livre.

Saison 6Modifier

à venir...

Saison 7Modifier

Dans l'épisode 2, Aria rompt avec Liam après avoir réalisé que ses sentiments pour Ezra sont toujours présents. Liam se montre compréhensif et il annonce à Aria qu'il a convaincue Jillian Howe de le laisser travailler sur le livre à nouveau. Plus tard, Liam aperçoit Aria et Ezra se tenir la main dans le parc, et il comprend qu'ils sont de nouveau ensembles. Lors d'une séance de travail, Liam insinue qu'Ezra a profité d'Aria, tout en critiquant son personnage dans le roman. Aria parle une nouvelle fois à Liam et elle avoue être avec Ezra. Liam lui dit ce qu'il pense de la situation, mais Aria lui assure que malgré toute la pagaille dans sa vie, elle ne voudrait rien changer car elle aime la personne qu'elle est aujourd'hui.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard