Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Lesli Stone

1 080pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Lesli Stone est un personnage des saisons 5 et 6 de Pretty Little Liars. Elle est interprétée par Elizabeth McLaughlin.

BiographieModifier

Lesli est une amie de Mona, avec qui elle a parlé le jour avant sa mort, qui veut rencontrer les filles pour apprendre à les connaitre.

Saison 5Modifier

Dans l'épisode 18, Lesli apparaît pour la première fois. Elle se présente comme une amie assez proche de Mona, elle dit l'avoir rencontrée il y a quelques années chez ses grands-parents. Elle dit ne pas avoir pu aller à l'enterrement de Mona car elle avait des examens. Plus tard dans l'épisode, elle et Hanna vont dans la chambre de Mona. Lesli dit à Hanna qu'elle et les autres liars étaient très importantes pour Mona. Elle emprunte un livre à Mona qui lui rappelle des souvenirs. Quand elle retourne au Brew avec Hanna, elles croisent Mike qui leur crient dessus en voyant qu'elle a prit un livre qui appartenait à Mona.

Saison 6Modifier

Dans l'épisode 5, Lesli croise Mona et Hanna au Brew. Elle est furieuse contre Mona car elle a des problèmes avec la police pour faux témoignage, Hanna prend le défense de Mona qui est effrayée. Plus tard avant d'aller enquêter à Radley avec Spencer, Hanna appelle plusieurs fois Lesli et puis la voie elle va donc lui parler et Lesli s'excuse d'avoir été aussi impulsive avec Mona au Brew. Spencer et Hanna vont à Radley et trouvent Mona avec un dossier, celui de Lesli Stone. Lesli était la colocataire de Bethany Young, quand Hanna et Spencer montre le dossier à Emily et Aria, Aria montre la photo que Clark à pris de "A" ou l'on distingue une poitrine. Lesli devient donc la principale suspecte des filles concernant l'identité de "A".

SecretsModifier

  • Elle était une patiente à Radley pendant une très longue période. (révélé aux filles)
  • Elle était la colocataire de Bethany Young à Radley. (révélé aux filles)

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard