Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Les Menteuses Tome 6

1 080pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Dangers est le sixième tome de la série de romans Les Menteuses. La série a été adaptée à la télévision sous le nom de Pretty Little Liars.

SynopsisModifier

Alors les filles, toujours dans mes pattes à ce que je vois! Non pas que ça me déplaise, comme vous le savez j'ai beaucoup d'affection pour vous. Une belle histoire née... d'un mensonge. Une sorte d'effet papillon: une farce qui tourne mal, des décès en chaîne, et une vie à tenter de s'en remettre. Bouh, je vous plaindrais presque! Malheureusement, je n'ai pas de temps pour ça. Garder un oeil sur vous en permanence, c'est du travail. Ceci étant, j'excelle en la matière, rien ne m'échappe : vos relations désastreuses avec vos parents, la jalousie envers vos frères et soeurs (ou, à plus forte raison, demi-soeur), sans oublier votre incapacité à garder un petit copain - ou pour certaines, une petite copine. Et sans vouloir trop me vanter, j'ai comme l'impression d'y être pour quelque chose. Confidence pour confidence, ce n'est pas près de s'arranger car je me sens d'humeur particulièrement joueuse... A très vite, mes beautés.

Achat Amazon

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard