Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Les Menteuses Tome 4.5

1 078pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Pretty Little Secrets est le onzième (dans l'ordre de publication) et le tome 4.5 (dans l'ordre de l'intrigue) de la série de romans Les Menteuses. La série a été adaptée à la télévision sous le nom de Pretty Little Liars.

SynopsisModifier

C’est les vacances de Noël à Rosewood et Spencer, Aria, Hanna et Emily partent chacune de leur côté, l’esprit serein maintenant que le meurtrier d’Alison est derrière les barreaux et que "A", leur maître chanteur, est mort. Tandis qu’Aria tente d’aider son ancien amoureux islandais, tout juste débarqué aux États-Unis (sans papiers), Spencer et Melissa se disputent pour les beaux yeux de Colin, un joueur de tennis à tomber. Emily se déguise en père Noël pour permettre l’arrestation d’une bande de vandales et Hanna, elle, cherche par tous les moyens à séduire son bel entraîneur de gym… Parviendront-elles à leurs fins sans mensonges ni manipulations ? C’est sans doute un peu trop leur demander… Surtout qu’elles se croient à l’abri des regards. Mais sont-elles bien sûr que "A" est mort ?

Achat Amazon

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard