Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Les Menteuses Tome 2

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Secrets est le deuxième tome de la série de romans Les Menteuses. La série a été adaptée à la télévision sous le nom de Pretty Little Liars.

SynopsisModifier

Salut les filles... c'est encore moi ! Vous avez vraiment cru que vous seriez débarrassées de moi aussi facilement ? Eh bien détrompez-vous, enterrement Ou pas, je n'en ai pas encore fini avec vous. Je commence même à prendre goût à ce petit jeu... Il faut dire que vous me facilitez la vie. Dis donc Spencer, c'est pas joli-joli de piquer le petit ami de ta soeur ! Pas plus que de sortir avec son prof d'anglais, hein Aria ? Remarque, y'a pire quand on est une fille de bonne famille comme Emily : par exemple faire les yeux doux à sa jolie voisine. Et toi, pauvre Hanna, tu crois que tu peux cacher ta fixette sur ton passé de boulimique ?
Et puis surtout, il y a toujours la grande Affaire, la seule, l'unique, j'ai nommé l'Affaire Jenna... Oh, vous devenez toutes blanches ! Sans blague... Vous ne pensiez quand même pas que j'allais oublier ? Ce serait mal me connaître...

Achat Amazon

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard